• Through the woods LHN


    Nous voilà presque arrivées à la fin de notre SAL , que nous faisons Sandra et moi .

    LHN-throughtheriverpartie32503091.jpg
    Voilà la 3° partie de réalisée. Un p'tit souci de comptage de points et hop ma lune n'était pas ronde du tout, mais j'ai réparé mon erreur.

    LHN-throughtheriveraprespartie32503091.jpg
    Il ne nous reste que le tour à faire snifffff, ça a été trop vite...

    LHN-throughtheriveretwinterwonderland2503091.jpg
    Mais j'adore déjà ce futur coussin.

    financiers2403091.jpg
    Pour le goûter des enfants, des financiers ou friands, ils étaient moelleux à souhait et ne se sont pas vus manger.


    Je filoche, un p'tit coup de froid me rend patraque, alors je profite que ce soit le week-end pour me reposer et repartir ainsi du bon pied dès lundi.

    Bonne journée.

    « ça butine...Saint-Valentin »

  • Commentaires

    5
    didine73
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:00
    Super joli ton LHN :-).Bon rétablissement...
    4
    sandra
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    Ton coussin va être superbe.Tes enfants sont bien gatés avec tous ces gateaux.Soignes-toi bien.Bisous.Sandra.
    3
    nadia
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    vraiment joliedonc le prochain article nous verrons un joli coussinbon week end nadia
    2
    Hémérobrode
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    Quel joli coussin tu es entrain de réaliser. Bravo pour le choix des grilles.
    1
    Valérie
    Samedi 28 Mars 2009 à 12:00
    Miam miam, tes gâteaux me fon envie, ils ont l'air si bons !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :