• Calendrier de l'avent

    J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous avez été gâtées, pour ma part j'ai reçu de  jolis présents, mais Noël est un peu spécial chez nous étant donné que Maridou et notre petit dernier sont nés le 24 décembre et cette année, mon bébé a eu 18 ans, nous n'avons plus de mineur à la maison...... comme le temps passe vite !

    J'avais prévu des p'tites bricoles pour remplir le calendrier de l'avent que j'avais fait pour Sandra l'an dernier---->  ICI.

    calendrieraventmanucreaemballepoursandra0312131.jpg

    J'ai emballé les 24 petits paquets, j'ai bien galéré avec le fil doré ;-)

    calendrieraventmanucreapoursandra0312131.jpg

    Ils contenaient les boutons du calendrier de l'avent de chez Manucréa, j'avais craqué dessus.

    Je n'ai pas encore envoyé le reste des cadeaux de Noël à Sandra, ni à personne d'ailleurs, je suis très très à la bourre.


    Je filoche continuer des bricoles.

    ctgXmas04 sleigh


    « En route pour NoëlLe début »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Isadolce
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    très joli ce calendrier de l4avnet offert à Sandra :) joyeuses fêtes de fin d'année à toi Christel ,bises
    4
    Christelle
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    jolis ces boutons bises
    3
    Noëlle
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    Très jolis boutons!!!
    2
    Virginie
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    une période déjà ordinairement chargée mais si tu as des anniversaires aussi à souhaiter :o)) j'espère que tu as été aussi gâtée que tu ne l'as fait!! bonnes fêtes de fin d'année amitiés Virginie
    1
    Luciole
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:00
    =^..^= Mignons ces petits boutons ;o) Pas facile de tout faire dans les temps, surtout quand les microbes s'en mêlent. bises et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :