• Calendrier de l'avent beaucoup de jours ;-)

    adventcalendartime

    Oups cela fait quelques jours que je n'étais pas venue, j'avais perdu mon chargeur d'APN et je n'avais pas envie de prendre l'APN de Tiphaine;-) mais me revoilà avec quelques photos.

     

    calendrierparelojour2chupas0212101.jpg

    Le jour2 de mon p'tit calendrier, j'ai découvert des minis chupa, je ne savais même pas que ça existait ;-) et une autre petite gourmandise.

     

    calendrierparelojour3glossetbonbons0312101.jpg

     

    Le jour3, c'était un gloss ROSE hummmm j'adore,et des bonbons Elodie (ben oui ma soeurette a des bonbons à son prénom, c'est une célébrité !)

     

    calendrierparelojour4sujetsenbois0412101.jpg

     

    Le jour4, encore des p'tits bonbons et de ravissants sujets en bois, je cogite à comment les utiliser.

     

    calendrierparelojour5peinturetextile0512101.jpg

     

    Le jour5, ce sont 3 tubes de peinture textile pailletée que j'ai découverts, et j'ai quelques idées d'utilisation.

     

    calendrierparelojour6produitcuticules0612101.jpg

     

    Le jour6, Elodie a pensé à la beauté de mes doigts et j'ai trouvé un produit pour les cuticules, qui sent bien bon.

     

    calendrierparelojour7appareilapompons0712101.jpg

     

    Le jour7, c'est un appareil à pompons qui est sorti de mon enveloppe, 3 tailles différentes, ça c'est bien, et deux petites gourmandises.

     

    calendrierparelojour8roseblanche0812101.jpg

     

    Le jour8, une énorme rose blanche.

     

    calendrierparelojour9elementsfeutrineetbonbons0912101.jpg

     

    Et ce matin jour9, ce sont des petits sujets en feutrine et des bonbons.

     

    Merci ma soeurette d'amour pour tous ces petits cadeaux découverts chaque matin.

     

     

    Pendant ces quelques jours, j'ai un peu brodé, un peu tricoté, un peu cousu, un p'tit peu commandé des coups de coeur,je vous montrerai tout cela bientôt.

     

    cotebobinesunpointcfoumontage0112101.jpg

     

    Voilà déjà un peu de couture en cours de réalisation.

     

     

    Je filoche, attention sur les routes si la neige est tombée par chez vous.

     

     

    Bonne journée.

    -cid_004001cb9123-b6605300-2102a8c0-pixelkiste.gif

    « Elle avait dit une enveloppe...Calendrier de l'avent J10,11,12 et petites croix »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    oui trop gâtées. bizooxxx
    9
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    je l'essaierai sous peu. Je trouve déjà que tu en as fait beaucoup trop alors que tu n'as pas de temps à toi, je garde toutes les étiquettes, elles sont trop belles. bizooxxx
    8
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    oh oui c'est trop agréable.bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    merci je n'ai pas encore eu le temps de le terminer.bizooxxx
    6
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    tous les matins j'ouvre avec impatience. bizooxxx
    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    Très sympas toutes ces surprises ! Amicalement Valérie
    4
    fruits rouge
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:00
    OH cela promet ces encours, les tissus sont superbes!!!!!!!
    3
    VanessaNP
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:00
    Rhohhhh elle nous a super gatées !!!! Rhohhhhhhh ces tissus trop booooooo gros bizooooooooo
    2
    pouffie
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:00
    La rose blanche est une fleur de massage pour la douche... Ravie que ça te fasse plaisir chérinette... Tu remarque qu'il n'y a pas de fait main... et tu sais bien pourquoi... Je t'adore soeurette!!! Elodie
    1
    pollux
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:00
    Ahhhh ces calendriers de l'avent ...Une superbe idée et ce n'est pas moi qui dirai le contraire !!! LOL ... big bisouxxx polluxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :