• Elle avait dit une enveloppe...

    ChristelleetChristel

    Mais ça n'est pas une enveloppe qui est arrivée, c'est un colis que Christelle m'a envoyé.

     

    cadeauxparchristelle0112101.jpg

     

    Vite, vite une photo des cadeaux que je me dépêche d'ouvrir en papotant avec Christelle sur MSN ;-)

     

    carteanniversaireparchristelle0112101.jpg

     

    Tout d'abord une carte rigolote avec une jolie enveloppe rose.

     

    carteanniversaireparchristelle011210interieur1.jpg

     

    A l'intérieur une petite suite au message du devant.

     

    carnetgorjussparchristelle0112101.jpg

     

    Dans le plus petit paquet, j'ai trouvé un carnet avec Gorjuss que j'aime vraiment beaucoup.

     

    cartegorjuss0112101.jpg

     

    Puis une première carte... de Gorjuss, trop belle!

     

    cartegorjussparapluie0112101.jpg

     

    Et une autre carte, que j'aime beaucoup et que vous devriez voir sous une autre forme sous peu.

     

    coussinttparchristelle011210dos1.jpg

     

    Et puis le gros paquet contenait un superbe coussin, avec un tissu trop beau au dos...

     

    coussinttparchristelle0112101.jpg

     

    Qui va à ravir avec le TT que Christelle a eu la patience de me broder, j'adore!!!!!!!!!!!!!! il est superbe, tout doux et je ne cesse de le papouiller.

    Merci encore mille fois Christelle pour ces merveilleux présents.

     

     

    Je filoche broder un peu, mes lycéens sont restés car il n'y a pas de transport scolaire , la neige est bien tombée cette nuit et elle tombe encore, mais je ne peux pas faire de photo, il fait tout noir encore.

     

    Bonne journée.

     

    lpt_winterquilt2010.gif

    « Calendrier de l'avent J1 et petites croixCalendrier de l'avent beaucoup de jours ;-) »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    oui j'suis un peu trop gâtée lol Bizooxxx
    9
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    Oui il est adorable ce coussin. bizooxxx
    8
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    oui comme tu dis et j'adore ça. bizooxxx
    7
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    oui, un de plus à mettre dans mes merveilles. Bizooxxx
    6
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    Oui je suis très gâtée, je vais finir par être capricieuse lol Bizooxxx
    5
    fruits rouge
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:00
    Te voilà bien gâtée!!!!!!!!!!! c'est une très mais très grosse enveloppe bien garnie que tu as reçue!!!!!!! Bon dimanche
    4
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    Adorable ce petit coussinet. Bisous
    3
    VanessaNP
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:00
    Rhohhhhhhhhh trop de jolies choses qui me font baver hihihih C'est chouette les annis comme ca hihih Plein de bizooooo Môa
    2
    Valérie (Lapinou)
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:00
    Encore un paquet bien magnfique ! Et mignon le TT ! Amicalement Valérie
    1
    Didine73
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:00
    Et bé, même si c'est pour l'anniversaire, c'est Noël avant l'heure ;-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :