• CCN winter wonderland "frosty blue house"


    cielnuageux0608091
    Le temps est bien étrange ces derniers jours, le ciel est tout nuageux, il fait très lourd et la pluie ne tombe pas forcément, et d'un coup le ciel se dégage aussi vite qu'il s'est couvert. Du coup, il ne me reste pas grand chose d'autre à faire que de broder...

    LHNwinterwonderlandfrostybluehousetour0708091
    Je n'ai pas pu résister, il était là devant moi à me crier de le commencer et j''ai cédé à son appel. J'ai commencé par le tour...

    LHNwinterwonderlandfrostybluehousemaison0808091
    Puis j'attaqué la p'tite maison avec son bleu si joli...

    LHNwinterwonderlandfrostybluehousedetail0808091
    Les couleurs de cette soie sont vraiment magnifiques, on m'en avait déjà offert et j'avais adoré la broder.

    LHNwinterwonderlandfrostybluehouse0808091
    Et puis il me fallait faire l'arbre et les p'tits flocons. Le tout est d'une grande douceur... j'adoreeeeeeeeeeeeee !

    filsatalieetgrilleaoutofferte0708091
    Mon coeur balance maintenant entre faire le second de la série ou broder la grille d'août offerte par ATALIe...

    Je filoche, j'ai quelques points de couture sur une p'tite chose à finir et je dois finaliser deux autres ouvrages.

    Bonne journée.


    PS: la commande que je vous montrais ICI, je l'ai passée ICI, comme toujours, il y a souvent des promos et c'est très sérieux.
    PS2 : Pour les Tatty Teddy, je les commande chez Surprise Design, le lien est  en haut à gauche dans "flâneries".

    « les journées passent...les tulipes Lanarte »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Hémérobrode
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    Ce CCN est vraiment superbe, il faut que j'essai de me le procurer. Si j'ai bien compris c'est un commerce américain où tu l'as fait venir.Tu commenceras sans doute l'Atalie ou bien tu as la deuxième partie de ce CCN.Bye du Canada
    4
    naelle02
    Mardi 11 Août 2009 à 12:00
    jolies croix!!
    3
    Ginie
    Mardi 11 Août 2009 à 12:00
    trop mimi le LHN!!!!!
    2
    La Galette
    Lundi 10 Août 2009 à 12:00
    Bravo ! Joli début ............ les Belles Soies sont superbes ...... je les aime beaucoup ! J'attends l'arrivée de ces jolies petites choses aussi .........Même temps ici, été bizarre !
    1
    Martine Jum's Blog
    Lundi 10 Août 2009 à 12:00
    c'est vrai que ce bleu est superbe ... très joli modèle brodé vite fait bien fait !! le free d'atalie est bien joli aussi !!!bizzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :