• les tulipes Lanarte


    Je vous en parlais ICI, elles ont encore un peu avancé.

    tulipeslanarte3004091
     voilà où elles en sont aujourd'hui. J'aime vraiment beaucoup, mais il reste encore bien du travail.

    Je filoche, je dois repasser des bricoles terminées hier,emballer tout cela dans un joli papier, écrire la p'tite carte et envoyer le tout, et j'ai des confitures d'abricots à préparer .


    « CCN winter wonderland "frosty blue house"Petites avancées. »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Chiloe
    Vendredi 28 Août 2009 à 12:00
    C'est un de mes préférés !!! c'est très joli , bravo !!! http://community.webshots.com/user/chiloetx
    4
    Elodie
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:00
    Tu leur fais prendre un peu l'air à tes jolies tulipes????Bisous ma chérie...J'espère que tu vas bien!!!
    3
    sophie
    Mardi 11 Août 2009 à 12:00
    Elles sont superbes vos tulipes.Je me demande à quoi vous avancez, tj des nelles tj entrain de faire de belles et bonnes choses (les confitures aujourd'hui) c'est un plaisir de lire vos news ça sent bon la bonne humeur.bonne journéesophie
    2
    sandra
    Mardi 11 Août 2009 à 12:00
    Tu as drolement bien avancé, c'est super.Elles sont de plus en plus belles.Allez je vais manger et après je retourne à mon Lanarte.Bisous.Sandra.
    1
    oceanie67
    Mardi 11 Août 2009 à 12:00
    belle avancée tout de memehum les confituresbizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :