• CCN winter wonderland skating couple


    Terminé depuis un moment, déjà je vous le montre simplement aujourd'hui, faute de temps.

    CCNwinterwonderlandskatingcouple130809cadre1
    Tout d'abord le cadre.

    CCNwinterwonderlandskatingcouple130809cadrepluspremier1
    J'avais réussi à faire une photo assez ensoleillée ;-)

    CCNwinterwonderlandskatingcouple1308091
    Et puis les p'tits personnages se sont installés dans leur cadre. J'ai changé la couleur des patins, en reprenant le gris du premier kit.

    CCNwinterwonderland1et21
    Ce qui donne un joli début de toile... pas repassée. J'adore les couleurs et la soie est merveilleuse.


    Je filoche ménager et poser quelques croix etj'ai les confitures de reine-claude à faire aussi.

    Bonne journée.


    « cohabitationUn ange passe... »

  • Commentaires

    5
    Didine73
    Samedi 29 Août 2009 à 12:00
    Sympa comme tout ce duo de cadre ;-).
    4
    naelle02
    Mardi 25 Août 2009 à 12:00
    bien joli!!
    3
    sandra
    Lundi 24 Août 2009 à 12:00
    Tout simplement superbe.Bisous.Sandra.
    2
    christelle
    Lundi 24 Août 2009 à 12:00
    J'adore les couleurs, je viens de recevoir les 3 semis kits, j'ai hâte de les commencer...Bisous.Christelle.
    1
    Martine Jum's Blog
    Lundi 24 Août 2009 à 12:00
    mais tu brodes plus vite que ton ombre !!! la toile commence a prendre forme !!!regale toi avec la confiture ...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :