• Un ange passe...


    Hier je devais prendre quelques p
    hotos d'ouvrages terminés (enfin brodés mais pas encore finitionnés lol), mon assistant était fidèle à son poste !

    valmontcouchesurmestissus2508091

    Valmont est venu vérifier chaque détail et s'est couché sur mes tissus et broderies, des fois que je n'aurais pas vu qu'il était là ;-)

    Hlettredamourcouleurdetoile2508091
    La semaine dernière, j'ai brodé cette initiale de Couleur d'étoile, en bleu. J'aime beaucoup le rendu malgré que je ne sois pas "BLEU" du tout.

    Hlettredamourcouleurdetoile250809avectissus1

    Et voilà les tissus qui vont me servir à la finition.


    Je filoche j'ai deux bricoles à monter avant de partir pour la poste.

    Bonne journée.

    « CCN winter wonderland skating coupleLHN reading »

  • Commentaires

    5
    Didine73
    Samedi 29 Août 2009 à 12:00
    Ca promet encore une chouette chose au final ;-).
    4
    catoche
    Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
    Magnifique cette initiale et en bleu, elle rend très bien.
    3
    Gaëlle
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Je joue le jeu et te fais un petit coucou en passant chez toi !BisousGaëlle
    2
    oceanie67
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    suis pas bleu non p lusmai svrai que ça fait sympa ainsibizz
    1
    céline de cuincy
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    J'aime beaucoup ce modèle. Le choix des tissus est parfait.Mon chien me laisse tranquille lorsque je brode, ça ne l'interesse pas trop....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :