• ce n'est pas mon jour...


    C'est le jour de ma petite princesse Tiphaine, qui fête aujourd'hui ses 13 ans. Pour l'occasion j'ai , enfin, finalisé  Miss Tigri.


    misstigribrodee1.jpg

    Je vous l'avais montrée quand la broderie était finie, souvenez-vous les détails sont ICI


    coussinmisstigritiphainedetailcoeurs1.jpg

    J'ai ajouté des coeurs en verre rouge.


    coussinmisstigritiphainedetailneouds1.jpg

    des noeuds aux 4 coins, en organza.


    coussinmisstigritiphainedetailtissu1.jpg

    j'ai choisi un joli tissu, qui va bien.


    misstigritiphaine1.jpg

    Et voilà un coussin que ma zamourette ne quitte plus. Bon anniversaire ma Chérie.
    Je filoche, j'ai un gâteau marbré à faire, et deux p'tits malades à câliner.
    undefined

    « de nouveaux petits chérisune zamourette au chaud »

  • Commentaires

    5
    folleandfowl
    Samedi 16 Février 2008 à 12:00
    bon annif ma soeur < c'est même pas vrai d'abord enfin juste un peu ^////^
    4
    Lucie
    Jeudi 7 Février 2008 à 12:00
    Bonjour Christel,Je découvre votre site. C'est un ravissement de vous feuilleter. Votre souci du détail, votre désir d'harmonie fait infiniment plaisir à voir à l'heure du vite fait-mal fait. Sans compter la qualité du regard que vous portez sur les choses.. Les choses ne sont ni belles ni laides en elles-même, la beauté réside dans la façon des les aborder. Continuer à vous émerveiller, vous enchantez vos lecteurs.J'espère que vos problèmes de santé évoluent pour le mieux.Je reviendrai vous visiter avec plaisir. Grosses bises de Lucie
    3
    babou
    Vendredi 1er Février 2008 à 12:00
    oh lala qu' est ce que c' est beau magnifique bravo amitié babou
    2
    Elena
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    Molto bello e ben rifinito, complimenti e auguri a Typhaine.
    1
    Jess
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    il est super miauuuuu !!!! et bon anniversaire à Tiphaine :) algo atrasado pero bueno.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :