• Couvreur à mes heures perdues

    Nouvelle avancée sur ma toile de SAL CCN "love lives here", la sixième partie je crois.

    Couvreur à mes heures perdues

    Il nous fallait broder le toit de notre maison de l'amour et finir la bordure bicolore.

    Couvreur à mes heures perdues

    Tout cela avance bien, elle est hors d'eau, hors d'air maintenant.

    Je filoche faire quelques rangs de tricot.

    Couvreur à mes heures perdues

    « nouvel indice : le lamaUne demie Lulu »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:21

    Superbe cette maison hors d'eau hors d'air (j'ai bien aimé cette expression dédiée à ta broderie mdrrr :)) :) Bravo :) Bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:41

    Jolie maison.

    1
    helenou81
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:31
    Très joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :