• Crapaudine N°1


    Il y a quelques temps (au mois de juin, je crois) Jad nous offrait un très beau projet pour occuper nos vacances. Dès que j'ai vu les versions magnifiques qu'elle nous proposait, j'ai craqué et je me suis mise en quête de deux tissus.

    crapaudinechristeldetailtissus1.JPG
    Je me suis arrêtée sur deux tissus assortis offert par mes amies Hala et Sonia.

    crapaudinechristeldevantanseslevees1.JPG
    Après quelques petits points de couture à la main (vraiment très , très peu), il en est sorti ce joli petit sac tout en rondeurs. Le voilà de face avec son petit noeud.

    crapaudinechristeldos1.JPG
    Le voilà de dos.

    crapaudinechristelenvers1.JPG
    Il est réversible et j'ai donc inversé les tissus pour l'intérieur, j'avais aussi hésité à prendre un troisième tissu mais elle me plait bien comme ça.

    crapaudinechristelouverte1.JPG
    Un petit cliché de l'intérieur... avec ses nombreux plis, il se gonfle selon ce qu'on y glisse dedans.

    crapaudinechristelendroit1.JPG
    Et une petite dernière pour la route, cette petite crapaudine ne me quitte plus, je l'emmène partout avec moi, elle est très pratique. J'en ai d'ailleurs refait une autre depuis (ça sera pour une autre fois ;-) )  et deux autres sont prêtes à être assemblées. Merci encore mille fois pour ce joli projet Jad.

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire, et j'attends mes p'tites commandes de tissus.

    Bonne journée.

    « j'ai pris une veste!Mûre et Lotus pour cadeau de noël »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    mogette
    Dimanche 1er Mars 2009 à 12:00
    bravo, j'admire cette crapaudine. Un vrai bijou.
    4
    diolezc
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:00
    tout en finesse et délicatesse ! Biz
    3
    Céline
    Mardi 9 Décembre 2008 à 12:00
    Bonjour, ce sac est très jolie.Céline
    2
    S@ndel
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:00
    superbe crapaudine qui te transforme sans nul doute en princesse!!!^^kissouxxxxxxx
    1
    Marie ange
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:00
    c'est splendide, des couleurs très douces, joli choix de tissu, c'est parfait ainsi !bisous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :