• j'ai pris une veste!


    Il y a un moment que j'ai terminé un petit cadeau pour le bébé d'une amie,  je voulais ajouter une petite broderie avant de l'envoyer mais le temps passe et il est grand temps que j'envoie mon colis, je ferai la broderie plus tard, quand l'envie des petites croix sera vraiment revenue.

    ensemblebbpantalonteeshirt6mois0612081.JPG
    Tout d'abord, j'avais choisi une jolie petite tenue, dommage on ne voit pas les petits noeuds sur le pantalon en velours, c'est ce qui m'a fait craquer.

    giletrosebb061208devant1.JPG
    Et j'avais prévu de tricoter une petite veste pour compléter l'ensemble. Mon choix s'est porté sur un modèle Phildar... en rose.

    giletrosebb061208dos1.JPG
    J'aime beaucoup les petites pinces sur les devant et le dos. Je l'ai tricoté en partner 3.5.

    giletrosebb061208detailbouton1.JPG
    J'ai trouvé des petits boutons qui donnent un  côté ancien au modèle.

    muffinsalaconfituredelait2711081.JPG
    A part cela, je continue toujours de tester des recettes pour le goûter des zamours et le week-end dernier ils ont eu le droit à des muffins à la confiture de lait issus du livre dont je vous parlais ICI .

    muffinsauxpepitesdenougat3011081.JPG
    Et puis j'ai aussi testé les muffins aux pépites de nougat.

    muffinsauxpepitesdenougatcakes3011081.JPG
    Comme mes autres moules à muffins étaient pris j'en ai fait aussi dans les moules à cakes. La prochaine fois je ferai des pépites un peu plus petites et surtout je remplirai moins mes moules car j'ai été fainéante et je ne suis pas allée chercher mon autre plaque de moules à cakes mais les premiers étaient trop remplis... ce qui n'enlève rien au fait qu'ils étaient délicieux... hummmm le nougat qui coule doucement à la sortie du four !!!!

    livrecookiesbrowniesetmuffins2611081.JPG
    J'ai pris cette recette dans ce livre très bien fait, "Cookies, brownies et muffins" de chez Hachette pratique,collection "la popotte des potes". Prix 8 euros je crois pour beaucoup de délicieuses recettes, dont je vais tester certaines ce week-end.

    Je filoche faire mon repassage et potasser mes livres de recettes.

    Bonne journée.

    « à l'abri du froid sous mon châleCrapaudine N°1 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    carole D
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:00
    TRop TRop mignonne cet ensemble et ta touche personnelle est superbe ! La petite fille sera très jolie habillée ainsi! BIz
    4
    isa
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:00
    j'ai plus de bébé dommage ton gilet est superbe par contre ARRETE de nous montrer tes gateaux lol bonne journée bisou isa
    3
    Gaëlle
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:00
    Elle est ravissante cette petite tenue et la veste que tu lui as ajoutée! Et mmmmmmm, encore de bonnes choses à manger! Il est super appétissant ce livre, je note ça tout de suite!Bisous & bon week-endGaëlle
    2
    didine73
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:00
    encore un joli "petit" article bien rempli ;-).P.S. : j'ai des noiserins en train de cuire :-).
    1
    brodeuse92
    Samedi 6 Décembre 2008 à 12:00
    Tu as prévu de bien jolis cadeaux pour cette petite fille.Passe un bon week-end à cuisiner donc... et à nous donner très envie!!! Miam!!Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :