• Crapaudine N°2... version mer


    Pour l'anniversaire d'Isa (en juin ) j'avais des idées, j'avais réussi à avancer un projet, mais pas eu le temps de le finir, car ce n'était pas seulement un diagramme à suivre, je devais faire pas mal de travail avant pour que tout soit centré et que tout soit harmonieux. Comme j'étais à la bourre, j'ai donc  posé mes croix et me suis tournée vers la couture, qui irait bien plus vite. Oui mais voilà si mon choix de tissus était joli  et qu'il était dans les couleurs d'Isa, je trouvais qu'il ne lui convenait pas comme je l'aurais voulu. J'étais bien embêtée, mais comme je partais chez elle, quelques temps plus tard en août, j'ai attendu avant de commencer mon ouvrage, pour lui demander son avis. Et j'ai bien fait car elle était comme moi pas très emballée par ces tissus. je lui ai dit qu'il fallait, alors qu'elle m'emmène dans un magasin de tissus pour que l'on choisisse ensemble les tissus qui lui plairaient. Et nous voilà parties bras dessus-bras dessous au magasin de tissus le plus proche... c'est à dire le placard d'Isa ! Et oui elle avait pile-poil ce qu'il fallait et j'aime beaucoup son choix.

    crapaudineisainterieur0808devant1.JPG
    Et voilà ma deuxième crapaudine (ma première est ICI )qui en est sortie après une journée de couture à la main. Isa avait même le bouton "petit marin" qui allait bien. Euh le biais et le molleton étaient à moi  lol j'ai quand même pas tout pris chez Isa

    crapaudineisainterieur0808dos1.JPG
    La voilà de dos.

    crapaudineisainterieur08081.JPG
    Elle est réversible, et j'aime beaucoup le tissu de l'intérieur, qui est l'extérieur sur la photo :-s

    crapaudineisainterieur0808ouverte1.JPG
    Et puis une dernière de la crapaudine ouverte. Je n'ai pas pour autant oublié les petites choses brodées pour Isa et j'espère bien vous les montrer sous peu.

    Je filoche, car j'ai retrouvé le goût des croix hier soir, et je dois avancer, car Noël est vraiment très proche et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout faire.

    Bonne journée.



    « la tête au chaudpresque... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    mogette
    Lundi 9 Février 2009 à 12:00
    j'adotre le nom de ce petit sac un vrai bijou
    4
    Marie ange
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    très joli aussi, même si je préfère la 1ère version !bisous...
    3
    naelle02
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:00
    très jolie!!!
    2
    sybille
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:00
    il est très réussi , je pense qu'elle a du apprécier bise
    1
    didine73
    Mardi 16 Décembre 2008 à 12:00
    Encore une belle réalisation à ton actif.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :