• presque...


    Le 5 décembre, c'était l'anniversaire de Stéphanie , j'étais décidée à ne pas être en retard cette année, mais c'était compter sans ce fichu mal de dos. Les croix étaient totalement exclues, je me suis donc tournée vers le tricot, son enveloppe est bien arrivée et très vite, heureusement car j'avais quelques jours de retard quand même, je peux donc vous montrer son contenu.

    cartestephanie1212081.JPG
    Tout d'abord une petite carte qui résume tout.

    ciseauxstephanie1212081.JPG
    Ensuite la paire de ciseaux sur laquelle elle m'avait dit avoir craqué, je n'ai pas eu le temps de broder une accroche, mais ça sera fait dans quelques temps ;-)

    echarpestephaniedetailpointmousse1212081.JPG
    Et puis Stéphanie aime le rouge, alors je suis allée acheter quelques pelotes de Partner 3.5 et je me suis mise au point mousse, sur la photo, le rouge est un peu trop rouge.

    echarpestephanieavantcouture1.JPG
    Pas facile rendre le rouge framboise de l'écharpe, le plus réaliste que j'aie c'est la photo prise un soir juste après la dernière maille arrêtée.

    echarpestephanie1212081.JPG
    Et la voilà de jour,  moins proche de la réalité au niveau coloris, mais avec les fils arrêtés... c'est mieux quand même. J'avais déjà réalisé ce modèle très agréable à faire, souvenez-vous c'était ICI .
    J'en ai profité pour joindre son petit cadeau de Noël, rien de fait avec mes mains, mais au moins je ne serai pas en retard cette année.

    Je filoche, j'ai des petits poissons qui frétillent sur ma toile, et je voudrais bien finir ce projet. Demain je reviens avec des croix !!!

    Bonne journée.

    « Crapaudine N°2... version merLittle house needlework Let it snow »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    vanessa
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    Steph vient nous departager je croyais que ct le 6 moi ton anni LOLSuperbe echarpe, bravo ma cherie !!!!!!Bizooooooo
    4
    brodeuse92
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    Stéphanie ne doit pas t'en vouloir pour un léger retard largement compensé par tout ce que tu as offert!!! Bisous
    3
    Gaëlle
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    Très jolis cadeaux! J'aime bien la forme de cette écharpe, c'est original!BisousGaëlle
    2
    violette
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    Quels beaux cadeaux !J'aime bien le ccoloris de l'écharpe, elle est très originale !Bisous !
    1
    didine73
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:00
    Joli comme tout cet envoi :-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :