• Douceurs

    Petit à petit, nous arrivons à la fin de ce SAL que je fais avec Sandra et Maria.

     

    Douceurs

     

    Pour cette fois il fallait broder le petit pavé d'écriture, en haut.

     

    Douceurs

     

    Et voilà ma toile après cet objectif.

     

    Je filoche remplir une autre partie de cette superbe toile... Les nouveaux Lilipoints arrivent sous peu et ils sont divins !

     

    Douceurs

     

    « En fleurs un nouveau venu »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:20

    ça avance bien! Du coup je viens d'aller voir les nouveautés, elles sont bien sympas

    Bises

    Annelise

    10
    Christelle
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:59

    une jolie suite, j'ai vu les nouveaux lili points qui sont très jolis bisous

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:20

    Toujours aussi joli ce motif.

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:07

    Ah super :) Bientôt la fin :)

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:51

    j aime bien cette broderie, bravo a vous 3 .

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:10

    Oh que oui ils sont superbes ces lilipoints, je craque sur tous.

    Très jolie ta toile.

    Bisous.

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:31

    Jolieeeee.

    Tu as craqué pour quelles Lili Point alors?

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Véronique
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:00

    Tu ne le ferais pas un peu exprès de mettre des bonbons sur ta toile pour me faire baver, par hasard ??? sarcastic Me demande....


    Bon cedi dit, tu avances drôlement bien !


    Bisous pour une bonne journée.

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:35
    Luciole

    =^..^=

    Très jolie cette broderie.

    des nouveaux lili points ? il faut que j'aille voir ça ;o)

    bises

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:31

    oh oui elles sont craquantes les nouveautés , avec un petit faible pour le lait à la fraise ^^

    ta toile gourmande est superbe , bon courage pour la suite et fin :)

    bises et douce journée

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:28

    Moi aussi je craque pour les nouveautés!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :