• envie de grandes aiguilles





    Depuis quelques jours j'avais envie de tricoter, mais voilà mes cotons étaient tous dans le grenier et ce n'est pas facile d'accès, j'avais donc demandé à Maridou de me descendre mes cartons, mais il ne semblait pas décidé...hier après-midi, je lui ai redemandé et c'est avec grand bonheur que j'ai pu retrouver mes cartons de cotons divers.

    J'avais décidé de faire un gilet à Aurélie, nous avions choisi un joli petit modèle à trous, seulement, j'avais peur que mon coton ne soit trop gros pour ce point. Je lui ai donc fait feuilleter mes catalogues et elle s'est décidé pour un petit pull avec des torsades... j'adore !

    pullthalassaaurelie1506081.jpg

    Commencé à 17h, voilà où j'en étais à 19h30 hier soir, en ayant fait une pause pour préparer le repas :-(

    pullthalassaaurelie1606081.jpg

    J'ai repris mon ouvrage durant le match de foot hier soir ,2h de travail ce matin et voilà où j'en suis. Le coton est très agréable à travailler, c'est un fil Phildar "Thalassa".

    Et entre ses révisions de français, Aurélie nous a préparé un roulé au Nutella.

    rouleaurelie1506081.jpg

    Il était délicieux, slurpppppppp!

    Je filoche, je n'ai pas encore fait ma partie de la japonaise, oups .




    « le temps des cerisesJapanese maiden#6 »

  • Commentaires

    5
    yolande
    Mercredi 25 Juin 2008 à 12:00
    Euh, jepeux avoir la marque de tes aiguilles turbo à tricoter??? tu ne tricotes pas tu carbures!!! le coloris est très joli et toutes ces torsades waouh!!! bisous
    4
    sarah
    Lundi 23 Juin 2008 à 12:00
    J'aimerais tricoter aussi vite que toi!! J'aime beaucoup le gilet et j'adore le roulé au nutella ;o)
    3
    Armony :0075:
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:00
    vivement la suitebisous
    2
    Jess
    Mercredi 18 Juin 2008 à 12:00
    Niña eres un sol vas a pensar que soy una grosera pero no habia podido visitarte hasta hoy, gracias por no olvidar mi blog y tu español es bueno practicalo mas, aqui estoy yo jijijiji para que practiques, ahora que cosas mas bonitas bueno como siempre tu haciendo maravillas y pues nada que te mando mil bisous para ti y tus pequesJess du Mexique
    1
    betty76
    Mercredi 18 Juin 2008 à 12:00
    Ben dis, tu tricotes super vite et bien. Hum, le gateau semble super bon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :