• Envie de printemps

    Quand j'ai vu ce modèle présenté par la créatrice sur Facebook, j'ai totalement craqué.

    Envie de printemps

    Il s'agit d'une série de CCN "seasonal celebrations" et le premier opus est le "Spring". j'en suis à la moitié du modèle.

    J'hésite encore à faire la suite du modèle en dessous, comme sur l'original (au départ c'était très clair dans ma tête, pour ce que je voulais faire) et maintenant j'ai une autre idée et du coup, depuis 4 jours c'est en attente...sarcastic

    Je filoche chercher l'inspiration!

    Envie de printemps

    « Sous ma tasseIl me fait fondre! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:36

    mimi comme tout, effectivement, ce modèle. Alors, alors, l'inspiration est-elle venue ?? Quelque soit ta décision se sera encore très réussi, c'est certain.

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 11:06

    Tu as raison de prendre le temps de la réflexion

    Jolie broderie

    Bises
    Annelise

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 09:11

    c'est adorable!!

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 21:50

    C'est super joli ce début en tout cas :) Je ne sais pas comment est le modèle entier, mais c'est déjà super beau, j'adore :)

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 21:36
    Les couleurs sont superbes!
    Bisous Christel
    8
    Lundi 9 Février 2015 à 20:50

    J'adOre !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 17:41

    Jolie broderie.

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 17:25

    J'ai aussi flashé sur ce modele qu'il faut que je commence , et moi dans ma tête je ne fais pas la partie basse ;) bizzzzz

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 14:37

    J'ai zappé cette petite merveille.


    J'adore les couleurs, c'est gai, ça donne du peps !


    Bonne cogitation ;o) Bizz

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 09:41
    Luciole

    =^..^=

    très jolie cette petite broderie et les couleurs sont vivifiantes, j'adore !

    bises

    3
    Véro
    Lundi 9 Février 2015 à 07:46

    Ben dis donc, si tu as une chute de moral, c'est très gai !


    Moi, je voudrais bien qu'il neige...


    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:04

    Trop joli! Je préfère comme ça ;).

    Bisous.

    Krystel.

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 06:38

    Superbe!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :