• Sous ma tasse

    Il y a quelques articles de cela, je vous montrais mon premier coaster ou sous-tasse,ou sous verre,  je vous disais, que je l'aimais beaucoup, mais que c'était un autre modèle que je voulais réaliser.

    Sous ma tasse

    Dans cette deuxième version, les petites vagues du tour sont moins larges que sur la première version et je trouve cela plus romantiqueoops

     

    Sous ma tasse

    Le voilà en situation, sous ma tasse.

    Sous ma tasse

    Et d'un peu plus près, juste parce que j'aime cette photoclown

    Je filoche, terminer une bricole.

    Sous ma tasse

     

    « Mr HouxstacheEnvie de printemps »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:34

    Belle 2ème version ;-).

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 11:06

    Bien jolie

    Tu as eu raison de mettre la dernière photo, elle est très belle

    Bises
    Annelise

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 18:21

    Très jolie sous-tasse.

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 15:54

    j ' adore!

    7
    Véro
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:55

    J'aime tout : le sous-tasse, sa couleur et la tasse !


    Je me demande si je ne devrais pas m'y mettre... Ca donne envie.


    Bisousss

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:17
    Superbe !
    Bisous Christel
    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:57
    Trop mimi.
    Bisous.
    Krystel
    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:08

    Tout mignon :)

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:50

    Rhooo que c'est joli... j'adore... un petit tuto ???

    bravoo en effet, c'est très romantique... et joli couleur vieux rose...

    bon dimanche

    bizzz

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:44

    Merci Cécile, j'en ai refait quelques uns depuis, bon dimanche à toi aussi. Bizooxxx

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:42

    C'est magnifique. J'aime beaucoup. Bisous et bon dimanche ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :