• Indigo rose cahier à aiguilles

    Vite, vite je me dépêche car je suis débordée!!!

    J'ai fini mon petit cahier à aiguilles de chez Indigo Rose, alors je me suis dit que je pouvais venir vous le montrer.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Photo prise vite fait, le rose de la toile n'est pas trop mal, j'y ai pensé toute la nuit et je pense avoir trouvé le meilleur endroit pour que la couleur de la toile ne soit pas trop loin de la réalité. c'était le premier spider web que je faisais (le truc en forme de toile d'araignée au milieu ;-)) et il n'est pas trop mal, euh sauf une branche qui a merdouillé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le dos avec les initiales de la personne qui le recevra (tu ne croyais tout de même pas que j'allais te donner cet indice !!!)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    L'extérieur ouvert, avec ses petites perles. je passe plus de temps à ramasser mes perles qui sautent partout qu'à les coudre, les emballages sont vraiment mal conçus!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et l'intérieur, je rajouterai peut-être de la feutrine, je me tâte encore (mais discrètement je vous rassure;-)). Alors il te plait???

    Ce soir je ferai le coussinet à ciseaux. demain je vous montrerai le Calico de juillet que je viens de finir.

    Pour l'instant je filoche car je brode, je brode, mais le ravitaillement ne se fait pas.

    « BON GOÛTER!Mon petit mois de juillet »

  • Commentaires

    5
    Constance
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:00
    original et très réussi!
    4
    enna
    Samedi 1er Juillet 2006 à 12:00
    Bravo, il est superbe !!!!
    3
    christelle
    Samedi 1er Juillet 2006 à 12:00
    il est tres joli ce modèle !christelle
    2
    Karine
    Vendredi 30 Juin 2006 à 12:00
    comme c'est joli!!!! yen a une qui va etre bien gaté!!
    1
    Marie-Ange
    Vendredi 30 Juin 2006 à 12:00
    C'est très joli, comme d'habitude !! et j'aime beaucoup la couleur de la toile. Bon week end..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :