• Mon petit mois de juillet

    Vite, très vite car mes parents sont là, je vous montre mon coussinet calico crossroad's de juillet, il a pris sa place sur le petit clou prévu à cet effet dans le bureau.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Dans le bureau, il fait un peu sombre à cause du rideau (Isa ne rigole pas de mon rideau!!!)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    j'avais justement un petit tissu qui allait bien, je suis contente.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    le voilà de près. j'ai utilisé un fil Needle necessities moulin rouge. j'aurais dû prendre la photo avant montage, j'ai fait une petite modification, car en fait c'était le drapeau Américain qu'il fallait faire et bof, je n'avais pas envie de faire celui de la France non plus. Alors au départ je me suis dit que j'allais faire un gros coeur au centre et puis au final je me suis dit que marquer love dans les rayures (oui j'aimais bien les rayures lol) ça serait bien, et que peace and love c'était encore mieux! Il faudra attendre mi-août pour avoir les deux prochains mois snifff.

    A part cela ce matin, j'ai bien cuisiné, j'ai commencé par un bon pain aux céréales.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Oui je sais, j'ai de belles miches! la recette est simple, suivre les recommandations derrière le paquet de Francine, parce que des fois j'aime pas me fatiguer à faire tout moi-même.

    Ensuite j'ai préparé le dessert

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Des îles flottantes bien fraîches et bienvenues par cette chaleur!! (d'ici là que je délire encore ;-)), vous remarquerez le caramel à point, mes parents ont adoré et mes petits zamours aussi. Euh j'ai oublié de mettre les langues de chat oups.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    pour le goûter il y aura des pains au lait avec de la confiture ou du miel, oui je sais c'est très simple.

    je filoche retrouver mes invités et finir mon coussinet à ciseaux qui est à moitié.

    « Indigo rose cahier à aiguillesIndigo rose fini »

  • Commentaires

    5
    Stéphy
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:00
    Moi qui n'ai pas tellement mangé ce midi, autant te dire que je bave devant mon écran en voyant tous ces mets... ;o)))) Bravo aussi pour tes broderies... Bisouxxx et bonne apre'm.
    4
    lena-lou
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:00
    There is no end to your talents...what a lovely wall-hanging and those round loaves!! Last time I baked bread it came out flat lol...you have got alot done today... baking, blogging and visitors etc...well done you...have a lovely weekend with your parents :-)
    3
    lena-lou
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:00
    Is there no end to your talents, what a lovely wall hanging finish and those loaves...last time I baked bread it came out flat!! You have got alot done today...blogging, baking and visitors etc...well done you...enjoy your weekend with your parents :-)
    2
    Armony
    Dimanche 2 Juillet 2006 à 12:00
    vivement fin août pour découvrir le reste de la collection de chat... Le reste je ne regarde même pas, j'ai faim...............lol bisous
    1
    JESS
    Samedi 1er Juillet 2006 à 12:00
    Bonjour premier merci de visiter mon blog et laisser commentaire tu es un soleil enfant !! ensuite félicitations le petit chat celle-ci très joli comme veras mo'ils facinan les chats de fait j'ai une fille poilue dont j'espère mettre beaucoup de photos dans mon blog Bisous Hola primero gracias por visitar mi blog y dejar comentario eres un sol niña!! luego felicidades el pequeño gato esta muy bonito como veras me facinan los gatos de hecho tengo una hija peluda de la cual espero poner muchas fotos en mi blog Besos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :