• Indigo rose fini

    Quelle belle journée nous avons encore aujourd'hui, je ne me lasse décidément pas du soleil.

    Hier, après avoir déjeuné, j'ai fini mon coussinet à ciseaux indigo rose.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Oups j'ai oublié de le photographier tout seul, tant pis. Le voilà donc de devant.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    De dos, mais pas encore repassé, donc un peu gondolant, pas d'inquétude, ça sera fait demain matin, avant son départ vers..... SURPRISE!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Le détail de la spiderweb, tu vois Sonia la petite branche qui est moins droite et même un peu celle du dessus, enfin c'est pas catastrophique non plus lol!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Au bout du gland j'ai mis des perles, il est trop joli, j'adore,je ne sais même pas si je vais l'envoyer au final ;-)

    Voilà pour aujourd'hui, hier soir j'ai commencé autre chose qui a bien avancé et je compte bien le finir aujourd'hui .

    Je filoche, mon échevette de rose m'attend.

    « Mon petit mois de juilletj'ai bien travaillé hier »

  • Commentaires

    5
    Christine de NoumÃÂ
    Mardi 4 Juillet 2006 à 12:00
    ohhhhhhh, si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te donner mon adresse, je saurais bien m'en occuper, c'est sur... Gros bisous du bout du monde
    4
    carole D
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:00
    très beau cet ensemble bleu ! bisous caroleD
    3
    Véronique
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:00
    C'est superbe ! Félicitations !
    2
    caribouc
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:00
    Comment ça, tu commences autre chose ? Tu vois, tu es pire que moi !! Tu caribouques à fond ! Mais qu'est-ce que c'est bôôô ces petites choses-là... Bisous
    1
    Alexa
    Lundi 3 Juillet 2006 à 12:00
    J'adore, j'adore , j'adore. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :