• j'ai travaillé du chapeau.....

    20toread203.gif
    ...et j'ai vu rouge!! Et oui j'ai rendu ma copie dans les temps pour cette première partie de la confiture de Noël de Lili points que je fais en SAL sur le blog de VAL , je peux encore tricoter pendant 2 semaines sereinement ;-).
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Pffiouuu ce fut bien long car je le fais en 1 fil sur de la floba et comme chaque fois que je travaille avec mon tambour, je ne vais pas très vite, mais j'adore le résultat.
    Je filoche tripoter un peu mes tissus et certainement préparer une p'tite chose avant que Sonia et Hala viennent me les confisquer ;-)
    20toread203.gif
    « je reste à jourbooooohhhhhhhh »

  • Commentaires

    5
    Jess
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:00
    que merveille résulte de de ceci j'espère le voir par la suite hihihihi.Bisous et bisous
    4
    Armony :0075:
    Lundi 24 Septembre 2007 à 12:00
    et dans les temps... chapeau !!! bisous
    3
    leblogdejosiane
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:00
    trés joli début de broderie,c'est un joli chapeau ,vivement la suite .bisou et bon dimanche
    2
    Hala
    Samedi 22 Septembre 2007 à 12:00
    bravo ma belle :)
    1
    catoche
    Samedi 22 Septembre 2007 à 12:00
    Quelle saleuse tu me fais toi hihihihihihi. J'aime bien le commencement, à quand la suite ????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :