• booooohhhhhhhh

    20toread203.gif
    Mercredi je n'étais pas en retard pour rendre ma copie sur le SAL d'esmeralda's house, bon j'ai un peu moins de rigueur pour faire mes articles en ce moment ;-)

     

    salezmeraldapartie71.jpg


    Pour cette semaine, il fallait donner vie à la mère, le blanc lui va à ravir ! Il fallait accrocher au mur le tableau représentant la maison de famille. Et puis il ne fallait pas oublier les escaliers, ainsi que nos petits habitants que l'on retrouve à chaque étage ;-)

     

    salezmeraldatoileaprespartie71.jpg


    La toile est presque complète, il ne reste qu'une pièce et des petites bricoles à faire et toujours aucune trace de notre sorcière.
    Je filoche, j'essaie de remettre la main sur un catalogue de tricot et évidemment c'est le seul qui me manque grrrr!!!
    20toread203.gif

    « j'ai travaillé du chapeau.....c'est l'automne »

  • Commentaires

    5
    maïté/saintgo
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 12:00
    C'est trop mimi
    4
    Armony :0075:
    Lundi 24 Septembre 2007 à 12:00
    t'es sure que c'est la mère ? lol bisous
    3
    leblogdejosiane
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:00
    trés jolie avancée elle sera fini pour halloween.je continue de suivre cette toile qui se tisse avec amour..lolbisou et bon dimanche
    2
    lilicouette
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:00
    vraiment superbe !!!!!!! j'aime beaucoup !!!!!! et l'idée du fantome translucide est vraiment rigolote!!! vivement la fin !!!!en tous les cas bravo! il me plait bien
    1
    hala
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 12:00
    super cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :