• Japanese Maiden#9 le retour

     


    Souvenez-vous j'avais laissé ma japonaise à ce stade, ICI , et n'avais pas eu le courage de la reprendre car c'était une partie où il fallait être attentive et je ne m'en sentais pas capable (ne faisant plus beaucoup de croix à cause de mon manque d'attention), mais encouragée par Sandra je m'y suis remise pour faire l'objectif prévu pour aujourd'hui. Bon je n'ai pas réussi à rattraper Sandra , allez voir sa toile elle est magnifique , mais j'ai presque fini la partie précédente.

    japonaisepartie90212081.JPG

    Il me reste le point arrière des fleurs du chapeau pour être à jour de la partie 8.

    japonaisepartie9021208detail1.JPG

    Une petite photo de près pour voir les détails, mais ça ne rend pas bien, le soleil s'étant caché au moment de la photo. Il y a 3 sortes de beige en demi point brodés avec 2 ou 3 fils mais ça ne ressort pas sur la photo et le feuillage ne ressort pas beaucoup et pourtant ce fut assez long à faire.
    Je vais essayer de continuer tantôt afin de rattraper Sandra.


    Je n'ai pas abandonné la cuisine pour autant et mercredi dernier j'ai préparé pour le goûter des blond

    ies au chocolat blanc

    et framboises.

    blondiesframboiseschocolatblanc261108avantcuisson1.JPG


    Avant cuisson (j'ai pris une petite photo avant ne sachant pas si ça serait réussi lol)

    blondiesframboiseschocolatblanc261108aprescuisson1.JPG
    A la sortie du four.

    blondiesframboiseschocolatblanc261108interieur1.JPG
    Une petite photo de l'intérieur.

    blondiesframboiseschocolatblanc261108decoupes1.JPG
    Et juste avant qu'ils ne soient dévorés. C'est délicieux et les enfants ont adoré. Demain j'essaie de vous montrer les livres dont sont tirées les dernières recettes que j'ai faites.

    Je filoche, le mercredi matin c'est pas facile au niveau organisation.

    Bonne journée.

    « du rose ,du rose et des rosesà l'abri du froid sous mon châle »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    cheftribu
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    Miam, ça a l'air drôlement bon !!!et la japonaise est bien belle, alors ocurage !
    4
    céline de cuincy
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    très belle ta japonaiseEt impatiente de voir les livres de cuisine car ton gateau a l'air appétissant.
    3
    Gaëlle
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    Tu as bien fait de te remettre à ta Japonaise, ç'aurait été dommage de la laisser en plan arrivée à ce stade! Et vivement que tu nous montres d'où tu as sorti tes recettes, ça fait envie!BisousGaëlle
    2
    didine73
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    Tiens, tiens, j'y songeais à ta japonaise, il n'y en pas bien longtemps en me demandant si tu l'avais vraiment abandonnée. Ca aurait été dommage. Bonne reprise ...Ton gâteau a l'air bien bon, effectivement.
    1
    Zerah-créas
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    oooooow les blondiiiiies >w< C'était vraiment cro cro cro bon!!! Mais je préfère quand même les brownies ^///w///^ Vive tes talents de cuisinières X3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :