• jardinage et petit cadeau

    flowers2

    Je me suis un peu occupée de mon jardin la semaine dernière et ce sont les hortensias qui ont eu droit à mon attention.

     

    ataliejardindetrefleshortensias2010101.jpg

     

    Ma terre est très fertile et ils ont très bien poussé, peut-être un peu trop mais tant pis, je n'ai pas le courage de défaire tous les points de noeuds, même si ça se fait assez rapidement ;-)

     

    ataliejardindetrefleshortensias201010pres1.jpg

     

    D'un peu plus près .

     

    ataliejardindetreflesapreshortensias2010101.jpg

     

    Il ne me reste plus qu'un carré enfin un rectangle à broder et quelques trèfles et ma toile sera terminée.

     

    ciseauivoire2310101.jpg

     

    Samedi ma maman est venue et m'a offert une jolie paire de ciseaux que j'adore.

     

    ciseauivoire231010pres1.jpg

     

     

    Un p'tit zoom sur la merveille. Elle avait joint quelques sous qui vont être investis dans deux kits dont je vous reparlerai sous peu.

     

    bombeglaceeframboises030710dessus1.jpg

     

    Et cela méritait bien une petite gourmandise. une bombe glacée aux framboises du jardin faite cet été.

     

    bombeglaceeframboises030710profil1.jpg

     

    De profil...

     

    bombeglaceeframboises030710tranche1.jpg

     

    et à l'intérieur c'était beau aussi, nous nous sommes régalés.

     

     

    Je filoche à la poste déposer mon échange d'automne et ensuite je reprends la couture de l'échange d'halloween.

     

    Bonne journée.

    christelbirthd3

    « Echange Halloweencache-cache »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    lol Bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    Il faut que je reprenne le mien, après les fêtes. Bon la prochaine fois que je viens sur ton blog je mange avant, y'a trop de tentations culinaires, je vais dévalisé le frigo mdr. gros bisous
    8
    Christel
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:00
    Il vaut mieux la broderie, elle est encore là alors que le gâteau y en a plus lol. Bizooxxx
    7
    Lutine
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:00
    je ne sais aps ce que je prefere la magnifique broderie ou le gatea, bon je peux pas choisir ! Bravo en tout cas !
    6
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    MDR il n'en reste plus depuis longtemps. Bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    Merci. Bizooxxx
    4
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    C'est une recette de Sophie Dudemaine prise dans un cuisine actuelle cet été ou dans Gourmande! de l'été mais je ne sais plus et je ne les ai pas sous la main. bizooxxx
    3
    Nath (talie38)
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    vraiment de jolies choses et une superbe bombe! pourrais tu me dire stp quelle recette tu as suivie? (en espérant que tu en ais suivi une lol). Car j'ai bcp de framboises l'été : des rouges et des jaunes (les meilleures miam) merci d'avance bises Nath
    2
    murielle
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:00
    whaou ... superbe .... très original le point pour les hortansia.... et hummmmmmmmmm le bon vacherin...
    1
    pouffie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:00
    Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!! A croquer ta bombe!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :