• cache-cache

    ctgStickerCats

    Peu présente ces derniers jours pour cause de préparation de cadeaux, deux enveloppes sont parties hier, et je travaille déjà sur d'autres choses, certes mon retard n'est toujours pas comblé mais je compte bien y arriver avant la fin de l'année.

     

    Le matin quand les enfants ne sont pas encore réveillés, le chat vient me voir et il est assez coquin, il me fait tourner en bourrique.

     

    gerardderrierelatele2510101.jpg

     

    Il se cache derrière la télé qui n'est pourtant pas très accessible, et du coup je dois surveiller de près qu'il ne la fasse pas tomber.

     

    gerarddansmeubletv2510101.jpg

     

    Et quand j'essaie de l'attraper par la gauche, il sort la tête à droite.

     

    gerardjoueavecle-lien0510101.jpg

     

     

    Quand je pose mon imperméable sur la chaise, il adore jouer avec les liens.

     

    gerardsecachesousmonmanteau0510101.jpg

     

    Et il repart dans un partie de cache-cache.

     

     

    gerardsousmonmanteau0510101.jpg

     

    On voit un peu mieux sa tête là, le coquin avait sorti toute sa tête mais je n'ai pas été assez prompte à sortir l'appareil.

     

    gerardanslelitdepoupee1910101.jpg

     

    Et puis il adore se mettre à l'étage inférieur du lit de poupée.

     

    gerarddansuncarton2410101.jpg

     

    Et quand un carton arrive, il ne manque pas de venir le sentir et le gratter.

     

    gerarddans-lecartondesandra2110101.jpg

     

    Tiphaine ne le trouvait pas l'autre jour, il était confortablement installé dans le carton reçu de Sandra. Et j'ai encore bien d'autres cachettes à vous montrer, j'ai malheureusement loupé quand il est allé se coucher dans les assiettes du buffet de la salle!!!!!

     

    je filoche faire les courses, c'est pas l'envie qui m'étouffe mais ça urge et puis Matthieu repart lundi alors je vais lui faire son p'tit ravitaillement puisque c'est maridou qui l'emmène.

     

    Bonne journée.

    christelsigtagval13

    « jardinage et petit cadeauune semaine déjà »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:00
    Oh oui très coquin et des fois c'est pas dans le bon sens. bizooxxx
    9
    Brodeuse92
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:00
    Il est coquin ton matou!
    8
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    oui mais des fois il nous fait tourner en bourrique. Bizooxxx
    7
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    Non il faut le surveiller sans arrêt, car il a tendnace à faire ses griffes où il veut. Bizooxxx
    6
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    Oui très coquin et très triste depuis hier soir car il a senti que Matthieu allait repartir. Bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    c'est sûr qu'il nous manquerait. Bizooxxx
    4
    fruit rouge
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    Ah ces facétieux chats mais qu'est ce qu'on aime les avoir!!!
    3
    fraisynath
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:00
    il est super beau! et coquin! bisous
    2
    sandra
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    Trop mimi ce chat. Bisous. Sandra
    1
    nathalie H.
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 12:00
    pas de quoi s'ennuyer avec ce chat coquin ! Bonne soirée, bon week end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :