• je me régale

    Samedi soir je me suis attaquée à l'un de mes achats chez Atalie, j'ai résisté jusqu'à 18h30 mais après impossible de tenir plus longtemps !!!!!!

    Et je suis bien contente d'avoir craqué, car ce modèle est un régal à broder.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Les couleurs sont superbes, le diagramme super clair, donc ça avance vite.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai commencé par les muscaris, au point lancé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Puis j'ai continué par les chardons (enfin je pense que ce sont des fleurs de chardon lol) et maintenant j'ai hâte de passer aux petites fleurs roses qui me font de l'oeil. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, car j'ai commencé un autre modèle de chez Atalie, que j'ai presque fini (parce que j'ai bien avancé aujourd'hui lol, je suis contente de moi ;-)) et je m'apprête à en faire un autre gniark, gniark, gniark, je deviens folle hihiihihihihi.

    Je filoche, je m'en vais préparer les croissants au jambon, les zamours en raffolent.

     

    PS pour les teintures, vous trouverez ICI le lien, Gencat a fait un très beau tuto,moi je fais ça un peu à la sauvage lol je saute des étapes et j'en fais d'autres , parce que mon micro-ondes refuse de me chauffer mes fils teints le vilain!.

    Je vous avais mis un article sur les peintures ICI et ICI . Et puis je voulais répondre à celles qui m'ont posée la question :  je ne vendrai pas mes fils et mes toiles, je fais ça uniquement pour offrir à mes amies ou pour mes besoins et ....surtout pour m'amuser lol, mais vous verrez c'est très facile, avec la teinture IDEAL.

    « c'est noël !Pour Claire-Emmanuelle »

  • Commentaires

    5
    Véronique R
    Mercredi 28 Février 2007 à 12:00
    Rhooo, que c'est fin! Quelles jolies fleurs
    4
    michele picard
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    bonjourje ne sais pas si c'est mon ordinateur mais le texte est difficile à lire sur le fond rose .bravo pour les broderies et l'article sur les teintures . je trouve tres interessant devoir ces realisations .bonne journeemichele
    3
    sandra
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    Coucou, c'est magnifique, comme toujours. Qu'il est beau ce modèle !!!! Gros bisous; Sandra.
    2
    Stéphy
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    Non mais alors toi, t'es incroyable !!! Christel devant une grille c'est comme un enfant devant un paquet de bonbons... MDR En tout cas c'est super joli, bravo. Bonne journée et bones xxxxx
    1
    Gaelle
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    Hello Christel! Rassure-toi, je n'avais pas l'intention de t'acheter tout ton stock de fils et de toiles mais c'est vrai que c'est tellement réussi que ça fait envie. Je commence à chercher des teintures Idéal dans les magasins alentour pour essayer moi aussi mais on ne trouve pas grand-chose par ici, à part bleu et noir pour teindre des jeans :-((( Ta broderie Atalie est très jolie, vivement la suite! Bisous Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :