• Pour Claire-Emmanuelle

    Pour l'anniversaire de Claire-Emmanuelle, j'étais contente, j'allais être en temps et en heure, ou presque, mais voilà c'était compter sans les petits problèmes de santé de mes zamours. Alors j'ai mis le turbo pour finir et lui envoyer son colis. Nelle l'a reçue et semble l'apprécier.

    Je lui ai brodé une poubelle de brodeuse pour y mettre ses petits bouts de fils. J'ai fait exactement le modèle de Craft Corner et avec cette couleur, je le trouve très beau.

    J'ai fait une petite animation, car bellapix est en rade.

    Je ne sais pas quel est le problème que vous avez pu rencontrer hier, car je n'avais pas cette page rose dont vous m'avez parlée, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux.

    Je filoche, j'ai appris un nouveau point et je me régale.

    « je me régaleouf juste à temps ! »

  • Commentaires

    5
    kholeo
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:00
    Tout ce que tu brodes est très beau et j'admire cette poubelle à fils !
    4
    Lapinou
    Jeudi 1er Mars 2007 à 12:00
    Je trouve vraiment tes poubelles de brodeuses superbes !! Combien j\\\'aimerais pouvoir m\\\'en faire une ! Bisous Lapinou
    3
    Enna
    Mercredi 28 Février 2007 à 12:00
    Elle est superbe ta poubelle à fils, bravo !!!!
    2
    Françoise
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    Quelle chance de recevoir un si joli cadeau, c'est toujours très utile une poubelle à fils et celle ci est superbe! BRAVO à toi! bises
    1
    mamily
    Mardi 27 Février 2007 à 12:00
    Quel beau cadeau ! Quel raffinement : bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :