• Joyeux anniversaire Tiphaine

    Aujourd'hui cela fait 11 ans que Tiphaine est entrée dans notre vie et ce n'est que du bonheur. Le temps passe bien vite, je la revois encore toute petite me dire toujours non (oups c'est vrai ça n'a pas changé ;-)) . Elle est parfaite ma fille, sauf qu'elle est très difficile sur la nourriture alors des fois on se fâche très fort, mais c'est très vite oublié (jusqu'au prochain repas!!). Ce que j'aime chez elle c'est le fait qu'elle ne soit jamais stressée (en tout cas elle ne le montre pas ) et j'aimerais avoir cette capacité. Bien sûr j'aime aussi plein d'autres choses chez elle, entre autres, sa façon de détourner l'utilisation des choses ou bien de créer des objets avec des petits bouts de rien, (du papier, du carton etc...) j'aime aussi ses nombreux câlins et ..enfin j'aime tout!!!! Je n'ai pas eu le temps de lui finir les surprises que je lui aie commencées, mais j'ai réussi à finir autre chose . Elle ne sait absolument pas ce qu'elle veut pour son anniversaire, je vais devoir chercher et trouver une idée sur Rouen. En attendant elle trouvera ceci à son réveil (la Tiphaine est dormeuse et se réveille tard!!)

     

    43db1cf4807ed.jpg

     

    La photo n'est pas top car prise hier soir tard, j'en referai une aujourd'hui si elle me laisse y toucher ;-)) . je me suis amusée à faire les petits boutons en forme de biscuits pour chien, c'était la première fois que je faisais ça mais ça me plait bien. j'espère que ça te plaira aussi ma petite puce et je te souhaite plein de belles choses aujourd'hui.

     

     

    « un aperçuà jour »

  • Commentaires

    5
    Sonia
    Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:00
    Bon anniversaire Tiphaine !!!!! Plein de bisous pour toi ! Je te sou7haite beacoup de bonheur et pleins de cadeaux :)
    4
    karibou
    Dimanche 29 Janvier 2006 à 12:00
    super joli ton coussinet...elle a du être ravie ta fifille...à qui je souhaite aussi un joyeux anniversaire même si je suis en retard ! bisous
    3
    annick56
    Samedi 28 Janvier 2006 à 12:00
    oups j'ai oublié de te féliciter pour la petite pendouille elle est toute mimi
    2
    Christelle
    Samedi 28 Janvier 2006 à 12:00
    joyeux anniversaire tiphaine c'est très joli la broderie mais ce n'etait pas autre chose que tu lui brodais?? christelle
    1
    nina
    Samedi 28 Janvier 2006 à 12:00
    de bien jolies choses sur ton blog mais il me tue les yeux !!! tu pourrais pas écrire un peu plus gros ? amicalement , nina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :