• La famille s'agrandit...


    Vendredi, Tiphaine a voulu venir avec moi faire les courses, elle avait besoin d'un "truc" pour sa DS. Je la laisse à l'espace culturel et je m'en vais faire le ravitaillement. Ma zamourette me rejoint avec son "truc" dans les mains et....

    TTsweetdreamsoffertparTiphaine1408091
    LUI ! Je lui dis qu'elle devrait garder ses sous et ne pas les dépenser comme ça et elle me regarde toute émue et me dit "C'est pour toi Maman, parce que je t'aime " ... séquence émotion évidemment...

    agendatt2009200101408091
    Et dans mon caddie, j'avais déjà des p'tits chéris ! Il me fallait un agenda pour cette nouvelle année qui s'annonce. Il est bien moins joli que celui de l'an passé, pas une seule image à l'intérieur :-(  mais je l'aime quand même;-)

    classeurtt1408091
    Et puis juste à côté il y avait un classeur...

    2classeurstt1408091
    Euh un c'était pas assez alors j'en ai pris deux ;-)

    TTcoeurssurtoileacarreaux05091
    Et puis au mois de mai, j'avais craqué sur LUI, j'avais choisi une étamine à carreaux offerte par Isa et j'avais changé les couleurs. Je l'adore, mais il me reste à l'habiller de ses poils.

    Je filoche, j'ai fini la partie broderie d'une chose et je dois passer au montage et entre deux continuer la p'tite bricole commencée hier soir.

    Bonne journée.

    « Trop gâtée !Un thé au jardin? »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    seve
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:00
    J'adore ce petit ourson... hum... enfin dans ce cas là cette petite oursonne. Ils sont trops craquants Belle réalisation Bises Sève
    4
    BenjAga
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:00
    Ca doit vraiment faire chaud au coeur cette attention de la part de ta fille.Tes broderies sont très jolies. Bravo.
    3
    sandra
    Lundi 17 Août 2009 à 12:00
    Rhooo elle est mignonne comme tout ta zamourette.Et j'adore ton TT.Bisous.Sandra.
    2
    Martine Jum's Blog
    Lundi 17 Août 2009 à 12:00
    qu'il est beau ce "me to you" rose !! trop beau !!bizzzzzzzzz
    1
    djawan
    Lundi 17 Août 2009 à 12:00
    J'adore ces petits nounours mais je ne connais pas celui-là. Et quelle émotion quand une petite zamourette vous fait un tel cadeau. Ca fait chaud au coeur. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :