• Trop gâtée !


    Hier je vous montrais ce que j'avais envoyé à Vanessa pour notre anniversaire de rencontre, aujourd'hui je vais vous faire voir comme j'ai été gâtée.

    cartedevanessaannivrencontre1308091
    Tout d'abord une jolie carte qui sent bon la Provence.

    fichelilipointsdevanessaannivrencontre1308091
    Et puis une fiche Lili points que j'aime beaucoup et que j'espère bien broder sous peu.

    pochetteciseauxdevanessaannivrencontre1308091
    Et puis j'ai découvert une petite merveille de pochette. Elle est toute petite. Avec une jolie broderie rose sur le devant.

    pochetteciseauxdevanessaannivrencontre130809dos1
    Au dos le tissu sur lequel je bave depuis des mois!!!!

    pochetteciseauxdevanessaannivrencontre130809interieur1
    Et à l'intérieur j'y ai découvert ces amours de p'tits ciseaux. Je les adoreeeeeeeeeee, j'avais craqué à leur sortie, et puis j'avais l'impression qu'ils étaient assez gros, donc je ne les avais pas commandés, mais quand je les ai découverts dans leur écrin, je suis retombée amoureuse ;-) Ils font moins de 5cm, ils sont tout fins et le rose est superbe et s'accorde parfaitement au tissu. Vanessa  a fabriqué un p'tit belingot pour l'accroche. Bref je suis plus que comblée.
    Merci ma Bibiche d'amour pour ces merveilleux présents.

    Je filoche ménager un peu afin de faire un peu de couture tantôt.

    Bonne journée.


    « Pour Vanessa, suiteLa famille s'agrandit... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Gigitte77
    Dimanche 16 Août 2009 à 12:00
    C très bO;@)
    4
    helenem
    Samedi 15 Août 2009 à 12:00
    C'est très très joli ici ! Bravo pour tout !
    3
    fruits rouge
    Samedi 15 Août 2009 à 12:00
    Ce sont de très beaux présents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Gaëlle
    Samedi 15 Août 2009 à 12:00
    Tu as été bien gâtée effectivement! Quelle coïncidence aussi, car j'avais justement prévu de t'offrir ces petits ciseaux roses pour ton anniversaire! Mais bon, ça n'est pas grave, j'ai le temps de trouver autre chose d'ici là ;-)))Bisous et bon week-endGaëlle
    1
    naelle02
    Samedi 15 Août 2009 à 12:00
    jolis cadeaux!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :