• la fin des sacs

    Pfffff je cours, je cours et je n'ai pas le temps de faire grand chose entre le ménage, les courses et les repas. Vivement que l'école reprenne (oh non j'aime bien avoir ma troupe autour de moi lol). Hier ravitaillement et Ô surprise la gendarmerie nationale était sur le parking de mon Leclerc et ça verbalisait sec. "Mais attends" ai-je dit à mon maridou," il faut que je sache le pourquoi" et une dame qui passait avec son mari m'a donné la réponse (parce que j'ai écouté ce qu'ils disaient ;-)). il y avait du PV dans l'air parce que des gens (incivilisés) s'étaient garés sur des places pour handicapés. Pour une fois je suis bien d'accord avec la gendarmerie, je trouve cela vraiment intolérable de se garer sur des places réservées aux personnes à mobilité réduite, simplement pour ne pas faire 10 m de plus avec le caddy. L'autre jour un mec est arrivé à fond les manettes sur le parking s'est garé sur deux places bleues, juste pour que Bobonne n'ait pas à se fatiguer pour décharger son caddy. C'est vraiment une attitude qui m'agace et je suis bien contente que , pour une fois, la gendarmerie soit à sa place. Voilà c'était mon p'tit coup de gueule.

    A part ça j'ai fini une chose hier je la mettrai demain en ligne. j'en termine donc avec mes sacs aujourd'hui.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Pour la naissance de Valentin j'ai fait un range-pyjama ou sac à jouets.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Pour Isa (euh je crois que je la gâte un peu trop ;-)), un cartable, avec un modèle rue du port, j'ai remplacé l'ours par un drapeau rouge et une corde car j'avais peur qu'il se trouve arraché.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Au dos j'ai fait une frise de poissons prise dans une fiche du BDD.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Comme j'avais fait un cartable à ma marraine (qui est la soeur de ma maman) ma maman en a voulu un aussi, je lui en ai donc fait un dans des tons rouges (car ma mère adore le rouge euh joker moi j'aime pas trop)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

     l'intérieur une toile de jouy et derrière une petite frise toute simple.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Je crois que je lui en referai un, car ce jour-là mon père avait daigné venir et comme je devais faire les finitions  Môssieur s'impatientait . j'ai donc fait au plus vite mais je ne suis pas satisfaite.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il y a aussi la petite bourse pour Mag.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Avec des minis glands que j'ai faits moi-même pour mettre aux pointes

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    L'intérieur était en points spéciaux et j'avais fait un mini (j'aime bien les minis moi ;-)) needleroll pour piquer,éventuellement, ses épingles.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et puis la petite bourse pour Sonia, brodée en fils AVAS, c'était une première.

    Et puis aussi mon cartable, le premier que j'ai réalisé, comme d'hab sans patron.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Brodé en fils AVAS avec une initiale prise dans mon livret Rouge du Rhin et des coins pris dans le mango des coeurs. De petits coeurs aussi sur l'anse et à l'intérieur une toile de jouy que l'on retrouve sur les boutons.

    Vous retrouverez ICI , LA, et LA ou encore LA et puis aussi LA d'autres petits sacs que j'ai faits.

    Pour l'instant je filoche, mes croix m'appellent, je reviens peut-être après le goûter, mais uniquement si vous êtes bien sages.

    « encore des sacsj'ai testé pour vous.... »

  • Commentaires

    5
    :0091:
    Mercredi 3 Mai 2006 à 12:00
    superbe tout cela....bravo les filles
    4
    isa
    Mercredi 3 Mai 2006 à 12:00
    super tout ses sacs mais moi je trouve pas que tu me gate de trop hihihiih j'adore les sacs enfin mes sacs et je partage pas hihiihhi j'ai du loupé une partie ou tu n'a pas encore tout mis car le premier de mes sacs etait beau mais le dernier est superbe et toujours comme tu le dit sans patron bisou bon courage pour la suite
    3
    domi83
    Dimanche 30 Avril 2006 à 12:00
    où vas-tu chercher toutes ces idées ??? ils sont vraiment superbes tes sacs bravo
    2
    Marie-Ange
    Dimanche 30 Avril 2006 à 12:00
    Comme d'habitude, c'est toujours aussi beau ! j'ai l'impression de me répéter à chaque fois :-))
    1
    Yoan et Cécile
    Dimanche 30 Avril 2006 à 12:00
    Merci et encore Merci d'ailleurs pour ce super cadeau qui nous a fait extrêmement plaisir l'an dernier à la naissance de Valentin. C'est une super idée cadeau et brodée maison de la part de la grande cousine, c'est encore mieux !! GROS BISOUS.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :