• la fin du voyage ou presque.


    Voilà une nouvelle partie du SAL LHN traveling de terminée. Avec Val , nous arrivons presque à la fin de notre voyage, d'ailleurs, nous n'arrivons pas à nous décider pour la date de la suite lol, partagées entre le désir de finir et l'envie  de faire durer le plaisir.

    lhntravelingpartie3detailfrise1.jpg
    Cette fois-ci, il nous fallait faire la frise du haut.

    LHNtravelingpartie3detailfleur1-copie-1.jpg
    Et aussi les petites fleurs du côté gauche.

    LHNtravelingpartie3detaillettres1.jpg
    Et un peu des mots. Je devais changer les phrases pour les "franciser" mais comme elles me plaisaient bien comme ça, j'ai fait ma fainéante ;-)

    LHNtravelingpartie3toileentiere1.jpg
    Et voilà le résultat.

    LHNtravelingpartie31.jpg
    Un p'tit peu plus près, en vrai c'est tout joli, mais une fois hébergées mes photos ne sont plus aussi jolies, va falloir que je me penche sur le sujet ;-)

    Je filoche emmener Tiphaine au collège , Corentin tousse beaucoup, je pense le garder au chaud, car il vente et il pleut.

    Bonne journée


    « un samedi classé Xça butine... »

  • Commentaires

    5
    Martine Jum's Blog
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:00
    c'est vraiment un très joli modèle !!! j'adore ... ça donne vraiment envie !!!bisous
    4
    vero68
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:00
    Magnifique cette broderie. Bon week end à toi et à ta petite famille.
    3
    yolande
    Jeudi 26 Mars 2009 à 12:00
    J'adooOore toujours!!! cette broderie aux teintes roses que j'affectionne!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
    2
    Gaëlle
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:00
    Elle est superbe cette broderie, toute rose comme ça! J'aime beaucoup ce modèle aussi mais, côté finitions, ça coince toujours un peu. Que comptes-tu en faire, au fait? Une trousse comme sur le modèle?Bisous et bon rétablissement à Corentin,Gaëlle
    1
    brodeuse92
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:00
    L'envie de commencer, l'envie de finir... mais pas trop vite... l'envie de recmmencer autre chose... nous sommes toutes incorrigibles!!Bisous.(Meilleure santé à Corentin)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :