• la tête dans les étoiles






    Il y a 5 ans, j'avais totalement craqué quand le modèle était sorti. Seulement c'était un kit et je le trouvais un peu cher (dans les 30 euros je crois), surtout qu'il était vendu uniquement avec de l'aïda.
    Mais cet hiver, je l'ai trouvé à un tout petit prix, de l'ordre de 5 ou 6 euros, je n'ai pas hésité une seconde. 
    Je ne trouvais pas le temps de le commencer, mais depuis jeudi une douleur à la hanche, m'a empêchée de me déplacer comme je le voulais et samedi après-midi je n'ai pas eu le choix, je n'avais que ce kit à portée de main ;-)

    janlynnsomebunnytolovekit1.jpg

    C'est un petit kit Janlynn, le premier somebunny à être sorti, j'en ai déjà brodé un et ce n'est que du bonheur, souvenez-vous c'était ICI .

    janlynnsomebunnytolove0806081.jpg

    Jeudi, j'avais préparé un coupon de lin 12 fils, pour remplacer la toile aïda... au cas où ;-) et voilà mon avancée de deux après-midi. Je ne le pensais pas si grand, ni avec autant de couleurs ;-)

    janlynnsomebunnytolove0906081.jpg

    Et voilà le lapinou après le film d'hier soir, il ne lui manque que sa queue. la prochaine fois je ferai un close up, car on ne se rend pas compte des différentes couleurs sur cette photo. Je sais déjà que j'en broderai d'autres car j'adore !

    Je filoche, parce que j'ai quand même des bricoles en préparation.




    « P'tite recette chocolatéeJapanese maiden#5...crépage de chignon »

  • Commentaires

    5
    folleandfowl
    Jeudi 12 Juin 2008 à 12:00
    tu n'avais que ce kit sous la main.. mon oeil !! plusieurs fois je t'avais retenu pour pas que tu le commence mais tu as profité que je ne sois pas là pour te jeter dessus -___-'bref il est quand même superbe ^w^ il ira très bien dans ma chambre nan?? nan?? bah nan alors U___Uxoxoxo
    4
    naelle02
    Mercredi 11 Juin 2008 à 12:00
    il est bien joli!!!
    3
    nadine49
    Mercredi 11 Juin 2008 à 12:00
    pour en avoir déjà brodé je pense que tu dois réellement prendre ton pied car c'est un pur bonheur à broderet celui ci est très très beau
    2
    Papillon-Carine
    Mercredi 11 Juin 2008 à 12:00
    Mgnifique, mais dis moi tu brodes vachement vite...Kisss Carine
    1
    Gaëlle
    Mardi 10 Juin 2008 à 12:00
    Il est très joli ce modèle, mais euh... c'est un tableau de naissance, non? C'est pas un peu louche ça? Tu es sûre de ne pas nous cacher quelque chose, hein, avoue! ;-))Bisous et bon rétablissement pour ta hanche,Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :