• la tête dans les nuages


    Je ne vous parlerai pas du temps maussade que nous avons eu au début de ce mois, et qui nous avait fait faire quelques joils clichés....

    ciel7juillet20081.jpg

    petite photo prise le 7juillet par Matthieu en plein après-midi, décidément je préfère le soleil ;-)

    ....mais je vais plutôt vous parler de petites croix, euh oui il m'arrive encore de broder LOL.

    somebunnylapinlunenuagehautdraoite1.jpg

    Tout d'abord dans  l'angle droit en haut de ma toile, un joli nuage bleuté.

    somebunnylapinlunenuagebasdroite1.jpg

    Ensuite, le nuage en bas à droite, qui attend qu'une étoile vienne se poser sur lui.

    somebunnylapinlunenuagesouris1.jpg
    Et pour finir un nuage en bas à gauche de ma toile qui s'est  fait tout doux pour qu'une petite souris s'y repose.

    somebunnylapinlunetoileaprestouretnuages2907081.jpg
    J'ai donc avancé ma toile de Somebunny, en faisant le tour et les nuages. La prochaine fois vous la verrez terminée, puisqu'il ne me reste que les étoiles à broder. Souvenez-vous les débuts sont ICI .

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire, en particulier désarmorcer cette fichue bombe, pour pouvoir continuer d'opérer mes malades, mais c'est pas gagné GRRRRRR !


    « Débardeur torsadéDevoirs de vacances#3 »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Jeudi 28 Août 2008 à 12:00
    Il est mimibisous
    4
    Zerah-créas
    Lundi 4 Août 2008 à 12:00
    très belle ta broderie ^w^ je l'adore ^^ malheureusement, j'ai pas encore réussi à racheter les droits de possession que Corentin a entre ses mains TT____TT
    3
    Lutine
    Lundi 4 Août 2008 à 12:00
    Comme c'est mignon !
    2
    carole
    Dimanche 3 Août 2008 à 12:00
    trop mignon ! mais comment va tu le mettre en valeur ? Biz
    1
    benjamin
    Samedi 2 Août 2008 à 12:00
    trop mignon cet ouvrage ! as tu déjà une idée de finitions ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :