• Lapin bleu

    Ca fait un long moment déjà que je dois faire partir un colis pour Carole, mais à chaque fois je veux rajouter des trucs et ça dure, et ça dure, et ça dure! Cette semaine, tout était prêt (bon ok, j'ai encore eu quelques idées, mais je les garde pour plus tard) et mercredi le colis est parti et est arrivé hier yes

    Lapin bleu

    J'avais glissé dedans un p'tit lapin bleu, presque le frère jumeau du rose, que je vous montrais il y a quelques jours.

    Lapin bleu

    Dun peu plus près. J'ai crocheté quelques coeurs bleus et je les ai cousus en haut.

    Lapin bleu

    Au dos, un p'tit tissu qui va bien, le même que pour le rose mais... en bleutongue.

    Lapin bleu

    Et voici les deux réunis avant la séparation.

    Je filoche, j'ai de la peinture à faire, mais je reviens très vite vous montrer la suite du colis... ou autre choseclown

    Lapin bleu

    « Merci CaroleDes nouvelles de Violetta »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:26

    Ils sont trop beauxxxxxxxx !!!!

    Bisous

    Valérie

    10
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:15

    Trop mimi ces lapinous !

    big bisouxxx

    9
    carole
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:52
    j'adore tes petits lapinou tous mignons .. surtout le bleu ;-)
    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:44

    jolis ces lapinous.

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:57

    adorable en bleu également !!

    bisous et douce fin de dimanche

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:11

    Super jolie cette version bleue :) Bisous

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:36

    Très mignons ces lapins.

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:00

    Oui Anne-Lise tu avais bien deviné, je voulais en faire d'autres mais le temps m'a manqué, mais un vert, un jaune, un violet ça me plairait bien he bizooxxx

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:57

    Hihihi, je savais qu'il y en aurait un bleu

    Bises
    Annelise

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:58

    Il est trop mignon ce lapinou bleu.

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bisous.

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:57
    Joli lapin bleu.
    Bisous.
    Krystel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :