• Merci Carole

    Fin octobre, Carole m'avait envoyé un gros colis. Je vous avais montré la moitié de ce colis, qui comprenait des cadeaux d'halloween, mais je ne vous avais pas encore montré les cadeaux d'anniversaire, faute de pouvoir m'accroupir pour faire les photos.

    Merci Carole

    Tout d'abord une superbe enveloppe faite par Carole, qui contenait une carte avec mon p'tit chéri.

     

    Merci Carole

    D'un peu plus près, le bleu du coeur est parfaitement assorti au bleu des coeurs, et pareil pour les attaches parisiennes qui sont parfaitement assorties.

    Merci Carole

    L'intérieur est tout aussi beau.

    Merci Carole

    Carole avait glissé un  crayon Bic rose, qui écrit rose ou bleu.

    Merci Carole

    Elle avait ajouté un porte-monnaie Gorjuss que j'adore! Une face...

    Merci Carole

    Et l'autre, en close-up.

    Merci Carole

    Ce porte-monnaie était attaché, par un joli ruban avec un p'tit noeud....

    Merci Carole

    Qui était lui-même relié à un superbe sac Gorjuss fait par Carole.

    Merci Carole

    Carole a appliqué un motif Gorjuss.

    Merci Carole

    A l'intérieur, une petite étiquette "made by Carole", et au dos, une petite étiquette "simply Gorjuss" que j'ai oubliée de prendre en photo :-(

    Merci Carole

    Comme si ce n'était pas largement suffisant, Carole avait ajouté, une foultitude de noeuds, étiquettes et rubans Gorjuss.

    Merci Carole

    Et aussi un superbe panneau de tissu Gorjuss ...

    Merci Carole

    Auquel elle avait ajouté, un coupon de tissu Gorjuss assorti...

    Merci Carole

    Et elle a joint un ruban qui va super bien.

    C'était vraiment un superbe colis, mille mercis encore Carole, tu me gâtes toujours trop.

    Je ne sais pas si je peux vous dire que depuis, deux autres colis sont arrivés de la part de Carole.

    Je filoche, je dois finir une bricole.

    Merci Carole

    « Lapin roseLapin bleu »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:35
    Lutine

    Ce sont les tissus utilises lors de mon dernier ouvrage !!

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:58

    De bien jolis cadeaux :-)

    Bisous

    Valérie

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:17

    ah la la mais c'est tout simplement magnifique !! tu es super gâtée ! j'ai hâte de voir les autres colis.

    10
    carole
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:54

    de rien ma christel ! mais c'est pas grand chose ! ^^  plein de bisous

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:19

    et bien tu as été superbement gâtée !!

    bisous et douce fin de semaine

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:40

    Wouahou superbes tous ces cadeaux :) Tu as été gâtée en effet :) Bisous

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:26

    Jolis cadeaux.

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:01

    Tu asété gatée pourrie dit donc!!

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:11

    Super joli ce contenu de colis ;-).

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:38

    Magnifique tout ça. Tu as été bien gâtée. J'ai hâte de voir la suite.

    Bisous.

    3
    stef
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:54
    De bien jolis cadeaux. Bisous.
    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:54
    Wouhaaaaa trop beaux!!! J espère que tu nous montreras bientôt ce que contiennent les 2 autres colis.
    Bisous.
    Krystel.
    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:34

    Jolis cadeaux....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :