• lapin encore

    ce matin j'ai repris en photo le coussin d'hier et ma bannière, j'en profite que le soleil soit là, ça fait vraiment des photos plus jolies.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il est vraiment trop beau à la lumière du jour

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et ma bannière a ses vraies couleurs, bien que la photo fût difficile à prendre car il y a un petit vent qui la faisait bouger, j'ai donc dû me dépêcher de cliquer. Et hier soir, après mon repassage j'ai commencé une petite chose pour Pâques (il serait temps me direz-vous), le problème c'est que maintenant j'ai plein d'idées et peu de temps, il va falloir que je fasse avec pourtant, car je crois qu'il n'est pas possible de reculer Pâques d'une semaine ou deux.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Je vais m'activer à faire son copain cet après-midi, mais avant je dois réceptionner le beau joujou de Maridou, ça devenait une nécessité alors nous avons investi dans un beau tracteur tondeuse rouge (j'ai demandé s'il n'y avait pas option rose, mais apparemment ils n'en avaient plus en stock LOL). le tracteur pour mon maridou et le livreur pour moi, bah oui Maridou a dit "tu écoutes ses explications et tu l'essaies" je vais pas me faire prier, puisque mon maridou est d'accord -)

    « le printemps est làdes p'tites bricoles »

  • Commentaires

    5
    pascale
    Jeudi 13 Avril 2006 à 12:00
    ton coussin souris et ta bannière sont vraiment très beaux. Tu fais de jolies choses décidément !
    4
    2miaou
    Jeudi 13 Avril 2006 à 12:00
    c'est super beau, le rendu des couleurs... bravo! :0010:
    3
    Stéphy
    Mercredi 12 Avril 2006 à 12:00
    Tu nous tiendras informé sur lequel des 2 à le mieux fonctionné alors ??? Ben oui maintenant on veut aussi connaitre la suite !!!! ;o)))))) Bonne apre'm. Bises.
    2
    christelle
    Mardi 11 Avril 2006 à 12:00
    moi j'ai compris qu'eele allait essayer le livreur....sinon tes broderies sont tres jolieschristelle
    1
    nicole69
    Mardi 11 Avril 2006 à 12:00
    j'adore la souris et la bannière est superbe :0004:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :