• des p'tites bricoles

    Il fait un temps magnifique et c'est très agréable. Je regrette que la table et les parasols ne soient pas encore sortis, sinon j'aurais fait quelques croix dehors.

    Hier il ne faisait pas aussi beau, mais c'était un temps agréable quand même, j'en ai profité pour faire mon repassage et préparer ma couture de ce matin. La maison étant toute propre j'ai préparé un petit goûter pour les enfants, ils étaient ravis.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    j'avais fait des petits pains au lait avec la confiture du week end (j'ai refait provision de fraises et demain j'en referai ;-)), hier soir il ne restait plus rien.

    Ce matin réveil de bonne heure, avant même que le jour soit levé et devinez quoi..... et bien j'ai brodé mon SAL du cirque oups j'ai pas pris de photo ça sera pour demain j'ai presque fini ma  euhhhhhh 1ère semaine LOL!!!!

    Après le petit déjeuner des enfants j'ai fait un peu de couture. Et bien oui et les lapinous de Dahlbeck il faut bien qu'ils soient finalisés quand même!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    En premier le rose, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai mis une perle au centre de la fleur (oui j'aime les perlesssssssssssss)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et un plus petite perle au centre des petite fleurs

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Ensuite le vert que j'aime beaucoup aussi, je crois qu'il va aller dans la chambre de Corentin, il m'a déjà demandé et Tiphaine m'a demandé le rose.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Au dos j'ai remis les mêmes tissus, mais en décalé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et le jaune n'est pas tout à fait terminé mais ça ne saurait tarder.

    J'ai aussi brodé une tite chose avec mon fil lavender sachet de chez Needle Necessities, je voulais voir ce que donnait le dégradé et c'est assez peu dégradé mais joli quand même, je ferai une photo demain.

    Ce n'est pas le tout mais j'ai les courses à ranger, il y avait un monde fou sur les routes, au moins 5 voitures et un camion à mon rond point!!!! (euh oui je vis à la campagne hihihiih) et on risquait pas d'être flashé au radar automatique car on roulait à 70 km/h au lieu de 90, ça m'énerve un peu quand ils vont si peu vite, même si je ne suis pas une fana de vitesse 70 sur la nationale en ligne droite euhhh grrrrr.

    Dans Leclerc il y avait aussi des embouteillages, mais au péage plus personne chouette. Oups je filoche mon maridou arrive.

    « lapin encorerecette pour un goûter réussi »

  • Commentaires

    5
    Chimene
    Lundi 24 Avril 2006 à 12:00
    Arf c'est trop beau, je fonds littéralement !
    4
    gide
    Samedi 22 Avril 2006 à 12:00
    la premiere photo m'a mis l'eau a la bouche la torture n'est elle pas interdite??:)))))) et tes petits lapins sont tres rigolo et en couture tu es une pro
    3
    Eve31 (EveRêve)
    Samedi 22 Avril 2006 à 12:00
    C'est joli et frais comme tout chez toi ! j'adore ton lapin coussin, tes petits pains qui sentent bons à travers l'écran :))) et ta confiture !!! chez moi pas de fraises mais j'ai hâte de récolter les 1eres framboises de l'année miaaaaam bisous et bonne broderie cuisine et tout et tout !
    2
    Hala
    Samedi 22 Avril 2006 à 12:00
    Christel je passe demain vers 5h l'apres midi chez toi , alors tu me prepare le meme goute? yummyummmmmmmmmm..... les coussin sont parfaitement beau ..super toop...bisoux et bon weekend...
    1
    Chopette
    Samedi 22 Avril 2006 à 12:00
    Oh! Les lapins sont vraiment tous très beaux. Franchement j'adore! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :