• les affaires reprennent!

    Non, non, non, ça ne va pas du tout!!! Hier j'ai eu le bonnet d'âne parce que je n'avais pas fini ma partie pour le sal Harmonie de frises ohhhhhhhhhh la honte!!!  ICI

    Du coup cette nuit affublée de ce bonnet, j'ai pas dormi à cause que je m'emmêlais les oreilles!!!! alors à 6h15 comme de toute façon il était trop tard pour aller travailler à la criée LOL, je me suis installée tranquillement dans mon canapé douillet et en avant pour des croix ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien!!!!

    J'ai fait ma 4° partie, bon j'ai pas compris l'explication du point de chainette, alors j'ai fait comme j'ai pu, Valérie vient de me faire une jolie explication merci beaucoup, mais trop tard je ne redéfais pas  hihihi.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    le point de rhodes ça a été les doigts dans le nez! pour celui du dessus c'était la première fois que je faisais de la chainette alors faut être indulgent même très indulgent puisque ce n'est même pas ça qu'il fallait faire MDR

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà ce que ça donne après la partie 4, j'ai encore bataillé avec l'APN là c'est avec le flash....trop fade

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    là c'est sans le flash, trop foncé! donc vous regardez les deux très vite l'un après l'autre et vous aurez la teinte approximative de la toile et des fils  hihihi. Le résultat me plait énormément, j'ai presque fini la partie 5, par contre l'eyelet pour faire les fleurs ne me plaisait pas à la base, mais je l'ai fait quand même sur une fleur et décidément je n'aime pas, donc je ferai à ma sauce. Faudra attendre la semaine prochaine pour les photos.

    Hier soir j'ai rentré les fils de mon écharpe depuis le  temps qu'elle était finie, et j'ai commencé continué de coudre le cardigan, d'ailleurs je vais y retourner.

    Et puis je viens de finir ma partie 33 du calendrier de Bé, ouf je suis même pas en retard!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    toile fade à cause du temps gris par moment, pffff on se croirait déjà plus en août.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà on a fini une ligne et on finira celle du dessous cette semaine.

    Je filoche maridou a repris le papier peint et des fois il faut que je l'aide oups j'y vais il me siffle. bonne soirée.

    « c'était trop courtc'est pas trop tôt! »

  • Commentaires

    5
    ann d du québec
    Mardi 22 Août 2006 à 12:00
    TRès réussi! je l'adore
    4
    nadine49
    Mardi 22 Août 2006 à 12:00
    j'adore ton harmonie de frises et ta météo est très réussie
    3
    Marie-Claire
    Mardi 22 Août 2006 à 12:00
    ton harmonie de frises est superbe ! j'aime beaucoup tes couleurs!
    2
    Tricotine85
    Lundi 21 Août 2006 à 12:00
    Tu t'es bien rattrapée ........
    1
    Virginie C
    Lundi 21 Août 2006 à 12:00
    Très jolie cette harmonie!! tu as du courage de broder à une heure aussi matinale!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :