• les joies de la neige !

    Pour cette nouvelle partie du SAL Lizzie Kate "Fatmen" que je fais avec Cécile et SandraKrystel nous a rejointes.

     

    les joies de la neige !

     

    C'est au tour du snow fun, d'être brodé, ça a été très rapide à faire et j'adore ces p'tits bonshommes.

     

    les joies de la neige !

     

    Ma toile, avec ses deux premiers opus, je m'en vais attaquer le prochain.

    Je filoche, j'ai beaucoup de mal à prendre des photos avec ce temps très gris frown

     

     

    les joies de la neige !

     

    « c'est la cerise sur la gâteau !Tombée dedans ! »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Christelle
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:07

    belle suite

    16
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:43

    j'adore !!! bises et douce semaine Christel

    15
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:48

    merci. Bizooxxx

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:46

    Ta toile est superbe, félicitations.

    Bisous.

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:50

    ça c'est clair ça commence à être déprimant, mais je viens de choper un rayon de soleil et j'ai pu faire quelques clichés... vont-ils me plaire????? je file regarder ça. bizooxxx

    12
    Véro
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:35

    Oui mais si je ne suis pas là pour te faire rigoler, tu vas t'arracher les cheveux avec toute cette pluie et son cortège de gros nuages gris !

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:29

    ah ah véro tu es une coquine, il fait vraiment très gris, je vais tenter des photos mais c'est vraiment moche le rendu. Pour les photos mises sur cet articles je m'y suis reprise en 3 fois et ça me gave de ne pas obtenir le résultat escompté lol Bizooxxx

    10
    Véro
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:24

    J'a me b au o p, b au o p ! T ès r us i :-)


    Comment ça tu n'arrives pas à me lire ? Je fais comme toi, je livre les informations partiellement ! Et puis, je filoche à mon c      v, car j'ai hâte de le reprendre. Je viens de passer des heures à    et donc, je suis en retard.


    Bon dimanche am sarcastic

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:05

    ah mince, d'autant que cette semaine j'ai été productive, articlement parlant lol Bizooxxx

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:05

    Ici nous n'en avons pas eu Ann, alors ça va pour l'instant je n'en fais pas une indigestion lol Bizooxxx

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:04

    Trop beaaaaaaaaaaauuu ! J'adore !

    Gros bisous

    Valérie (qui se demandait pourquoi pas de newsletters dans sa bal : les messages étaient dans les spams !! Ouffffffff !).

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:02

    bel avancé. mais pourla neige, j ai assez  gouter l hiver dernier. lol

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:59

    Merci Cécile, toi aussi. Bizooxxx

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:57

    Ah super cette deuxième étape :) Et très joli ensemble :) Bonnes petites croix alors sur le Let it Snow :) Bisous

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:47

    merci les filles ! Bizooxxx

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:40
    Luciole

    =^..^=

    bravo, ces bonhommes sont très beaux !

    bises

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:35

    J'adore ... vivement la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :