• c'est la cerise sur la gâteau !

    c'est la cerise sur la gâteau !

     

    Pour cette nouvelle partie de notre SAL CCN "be my valentine", il fallait broder le cupcake et sa cerise.

     

    c'est la cerise sur la gâteau !

     

    Notre toile se remplit doucement mais sûrement.

     

    c'est la cerise sur la gâteau !

     

    A peu près à la même période, j'avais préparé un cheesecake au chocolat , Oréo et caramel, avec plein de petites choses sur le dessus. Il plaisait beaucoup à Aurélie, j'avais un peu peur que ce soit trop sucré, lourd, enfin je ne savais pas exactement, mais j'avais peur que ce soit trop lol. Et au final, nous avons été surpris par sa fraîcheur et sa légèreté.

     

    c'est la cerise sur la gâteau !

     

    Une petite photo de l'intérieur. Avant de mettre l'appareil sur les Oréo, il a fallu poser quelques caramels mous sur le fond et je me demandais comment ils allaient fondre comme sur la photo de la recette et au découpage, tout était exactement pareil et j'étais toute contente. Aurélie voudrait bien que j'en refasse un...

    Je filoche, impossible de faire les photos que je veux avec le temps gris que nous avons en ce moment.

     

    c'est la cerise sur la gâteau !

     

    « Be kindles joies de la neige ! »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Christelle
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:08

    trop beau et beau gâteau bravo

    15
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:44

    hummm très appétissant cet article !! bises

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:19

    merci mes filles m'en réclament un autre tongue Bizooxxx

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:59
    La Mouche Stésté

    La broderie est adorable. et le gâteau appétissant!

    12
    Véroniqe
    Samedi 28 Juin 2014 à 21:36

    Mouarf ! C'est à dire qu'il y a ceux qui y pensent et ceux qui en mangent !!!!

    11
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:25

    en tout cas je suis contente, tu n'as pas eu un mot sur le gâteau lol mon p'tit secret t'a fait oublier le sucre hihihiclown

    10
    Véronique
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:23

    Mouais.... tu en as bien des excuses pour ne pas nous dire ce que tu es en train de crocheter ! Moi, je dis que c'est abuser ! smile Parce que tu crois que nous on ne fait rien pendant que l'on se fait des nœuds au cerveau pour deviner ???

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:29

    Comme c'est appétissant!

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:18

    Véro, hier c'était ravitaillement lol et rangement du ravitaillement et un p'tit passage chez la mercière pour assouvir ma nouvelle passion ;-) puis ménage et il faisait hyper sombre et une lourdeur, du coup j'ai bricolé des trucs mais ça ne me plait pas forcément ces finitions, donc je cogite. Et ce matin, j'ai briqué la voiture de prêt, pour la rendre car notre voiture doit bientôt arriver... 6 mois sans une voiture à soi c'est longggggggggggg surtout que celle qu'on avait était vraiment en mauvais état. ensuite ménage et cet aprèm ben j'ai préparé un taboulé, une mousse au chocolat et un cheesecake, alors comment veux-tu que je trouve du temps pour faire les photos??? lol et il fait encore bien gris, mais promis ça arrive, demain je m'y mets enfin... j'espère.Bizooxxx

     

    7
    Véronique
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:12

    QUOI ? C'est quoi cet article qui s'éloigne du sujet ???? Hum ??? Tu veux que je vienne chez toi pour voir ce que tu es bien en train de fabriquer dans ton coin ???


    Déjà que je croyais savoir hier et que j'ai attendu pour rien... Donc : grève des commentaires !tongue

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:39

    super appétissant ton article :-).

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:34
    hmmmm miam miam, que ça soit la broderie ou le gateau. Tu as la recette? car ça m'intéresse Bises Annelise
    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:09

    Rhoo de plus en plus beau. Vivement la suite.

    Bisous.

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:41
    Luciole

    =^..^=

    super joli ce cupcake rose !

    miam ton dessert ;o)

    bises

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:01

    J adore cette broderie,  pfff je vais en avoir à broder l année prochaine lol. 

    Il a l air bon ton gâteau! 

    Gros bisous. 

    Christelle. 

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:57

    Super mignon ce nouveau carré brodé et mmmmhhhh ça a l'air bon ce gâteau :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :