• les politiques y viennent !!

    Et oui , ils voient aussi la vie en rose !Ils cherchent à acheter ma voix, mais pffffff va falloir faire mieux quand même! merci Isa pour ce dessin.

    Petit week-end tranquille, placé sous le signe du ménage et des petites croix avec pauses cuisine.

    J'avais terminé ma 5° partie du SAL MM jeudi.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    j'avais profité d'un rayon de soleil pour la photo mais décidément la photo ne rendra jamais bien et c'est dommage.

    Vendredi soir, ne sachant que faire (à cause que j'en ai trop en route lol) je n'avais pas envie de faire des croix (bah oui ça m'arrive lol) alors j'ai fait.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    .....des points spéciaux et comme je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai continué samedi, j'adoreeeeeeee. Bon j'ai arrêté car je devais attaquer l'étoile de mer et les explications me faisaient un peu peur, je verrai ça à tête reposée.

    Hier j'ai repris mes fées, mais je n'ai pas encore fait de photo, par manque de temps.

    Hier matin , j'ai préparé un couscous, pour mon Corentin qui en raffole. Les enfants m'avaient demandé une tarte aux pommes, avec une telle envie dans leur voix que je n'ai pu que leur accorder.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Mais comme je voulais aussi essayer une recette de tarte tiède aux poires et bien je m'y  suis mise aussi lol

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    C'était très bon, mais par contre il faut que je revoie la recette, car les ingrédients sont mal proportionnés, ça fait beaucoup trop et encore j'ai fait 8 tartelettes et la recette n'était que pour 4!!!! et le moelleux qui recouvre les poires était en quantité telle que j'ai pu remplir un moule à savarin entièrement. mais bon les enfants et ma mère se sont régalés, c'est le principal.

    Aujourd'hui j'ai décidé de m'accorder une petite pause et ça sera petites croix et peut-être couture, je passerai juste la toile dans maison, voilà c'est comme ça, j'ai pas envie de ménager.

    Je filoche.

    « un très joli biscornumarre de cette foutue poste ! »

  • Commentaires

    5
    Patricia
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:00
    Je cherche désespérement ton "Aloha" terminé dans les archives de ton blog mais peut-être n'as-tu pas fini ? Tu m'avais donné nevie de le faire. Je viens de le commencer et je suis déçue de mon résultat je me demande si la mercière ne m'a pas refilé du lin un peu trop gros. Je file défaire (grrr...) J'adore ce que tu fais ton blog est plein de merveilles tu as des doigts de fée et tes finitions sont toujours si nettes. Félicitations pour l'ensemble de tes ouvrages? Bisous xxx Patricia
    4
    chezjosiane2
    Mardi 20 Février 2007 à 12:00
    hummmmm!que de bons gateaux tu me donnes enviecinon que de belles broderies qui me ravisse les yeux.bisou
    3
    Armony
    Mardi 20 Février 2007 à 12:00
    mhmmmmmmmmm j'ai faim ! bisous
    2
    Magali
    Mardi 20 Février 2007 à 12:00
    Tu n'as pas fini de" nous faire baver???Vilaine!!!pleins de bisous...-Mag
    1
    Jess
    Lundi 19 Février 2007 à 12:00
    bien avec le SEL !! et qui riche est vu ce pay de pomme yumiiii hihihi et j'avec faim. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :