-
Let it snow
Tout avait bien commencé pour cette nouvelle partie du SAL "Fatmen" de Lizzie Kate, que je fais avec Cécile, Krystel et Sandra, j'avais attaqué le tour et recompté plusieurs fois pour être sûre de ne pas me tromper, j'ai écrit les mots et j'avais vérifié que tout était bien avant d'attaquer l'écharpe, mais...
avant que je n'ai eu fini l'écharpe, un doute s'est installé en moi... n'aurais-je pas décalé quelque part???? Ah oui tiens, dans les mots, deux sont collés, bon pas grave, ça se refera bien, je peux continuer mon écharpe... mais en la terminant, un autre doute s'est installé en moi ! comment se faisait-il que je tombe pile-poil comme je devais, alors que je savais que j'avais décalé? Grrrrr j'avais oublié une croix du bord droit et comme je suis partie de là-bas, évidemment il me fallait user d'huile de coude !
J'ai posé mon ouvrage un jour ou deux et je l'ai repris pour rectifier tout ça, après avoir défait et refait, mon bonhomme de neige est tout fier.
Et voilà ma toile comme je vais la reprendre sous peu.
Je filoche, j'ai la tête dans les finitions, je devrais vous montrer pas mal de choses terminées sous peu.
Tags : lizzie kate; fatmen; let it snow; sal;
-
Commentaires
Il y a des ouvrages comme ça où on cumules les erreurs, malgré tous nos comptages, nos vérifications... Mais je vois que tu persistes, et tu as bien raison car cette broderie est très belle Bon dimanche Bises AnneliseAh galère quand on se trompe! Mais ile st tout beau ce bonhomme de neige. Donc le prochain objectif c'est la plus grand grille c'est bien ça?
Bisous.
Krystel.
Ah superbe ce 3ème mais beaucoup moins cool de pénéloper :( j'espère que ce sera la seule fois de l'ouvrage surtout pour le prochain qui arrive et qui est grand !!! Je vais le commencer auj chez mes beaux-parents :) bisous6VéroniqueDimanche 13 Juillet 2014 à 10:23Je souris mais... je ne devrais pas : on dirait moi ! Tu brodes, tu comptes, tu recomptes, tu ne trouves pas l'erreur, tu t'obstines parce que "ça ira bien quand même" et.. tu défais ! Bon, moi, en l'occurrence, c'était un père Nono. Je me serai tellement trompée dans cette toile que je pense que lorsqu'elle sera finie, j'aurai créé un autre modèle !
Pas moyen d'avoir un rv chez l'optalmo et je n'en peux plus des filaments noirs qui dansent devant mes yeux et depuis une semaine, de flashes lumineux sur le côté d'un œil... Ca sent la vieillerie, le corps qui nous lâche.
Bon, cedi dit, sont bien mignons tes bonhommes de neige. Mon préféré est toujours celui en bas à gauche, il est trop gai !
Belle journée d'automne sous la pluie :-) Bisous
Ah la la, ces mauvaises intuitions qui finissent par devenir réalité :(. Quoiqu'il en soit, il est tout mimi ce nouveau bonhomme de neige.
Merci réjane, compter des croix ou des carrés sur la grille me devient très pénible, mais yeux se croisent et je dois recommencer plusieurs fois, c'est des fois très pénible. Bizooxxx
=^..^=
ça arrive parfois de compter compter compter et de ne pas trouver l'erreur.
ta broderie est très jolie et elle peut accueillir les autres bonhommes de neige.
bises et bon dimanche
Rhoo il est superbe ce bonhomme de neige. Félicitations ma chérie.
Bonnes finitions alors.
Bisous
Ajouter un commentaire
une belle suite bises