• Home sweet home

    Avec Maria, nous avons débuté un nouveau SAL, notre choix s'est porté sur un CCN, le "Home sweet home"

     

    Home sweet home

     

    J'avais cette fiche depuis des années, et je suis toute contente de lui faire enfin son sort.

     

    Home sweet home

     

    Le premier objectif, d'un peu plus près.

     

    Home sweet home

     

    Je suis en vacances pour quelques jours chez Sandra, j'ai apporté quelques petits paquets, je vous montre ça sous peu.

     

    Je filoche broder un peu.

     

    Home sweet home

     

    « Let it snowUn petit oiseau »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Christelle
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:24

    joli modèle et beau début, bonnes vacances chez Sandra bises

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:20

    jolie début.

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:38

    coucou Christel , très joli choix de maison toute rose :)

    passe de bons moments avec Sandra, bises et douce soirée

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:47

    Il Faudrait que je la brode aussi celle là!

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:33

    Pas de doute que tu aies craqué sur ce motif, avec cette jolie p'tite maison ROSE ;-).

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:19
    Luciole

    =^..^=

    très joli choix de broderie, toute mignonne !

    bises et bonnes vacances

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:01
    Bonnes xxx et bonnes vacances, profite bien Bises Annelise
    4
    Véro
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:45

    Ca me fait envie une jolie maison rose à moi aussi mais je tiendrai bon et je n'abandonnerai pas mon monument. :-(


    Pour les cadeaux, je suis bien certaine que Sandra les mérite. Passez d'agréables moments ensemble les filles et réjouissez-vous de ces partages !yes


    Bisous à toutes les deux.


     

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:43

    Oh j'adore ce modèle! j'ai hâte de voir la jolie finition tu feras de cette jolie broderie ;) Et les jolies paquets :) vivement qu'on découvre ce qu'ils contiennent ;)


     


    Bizzzzzz

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:30

    Super jolie, ta broderie.

    Je suis trop contente que tu soies là,et merci encore pour cette avalanche de cadeaux.

    Bisous.

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:28

    J adore cette grille, je l ai bordé et elle est dans mon entrée. 

    J ai hâte de voir ce qu il y a dans les petits paquets.

    Profitez en bien toutes les 2.

    Bisoussss.

    Krystel. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :