• LHN thankful for ewe pour ma Bibiche d'amour


    Avec le p'tit pinkeep que je vous montrais ICI, j'avais bricolé un autre p'tit truc pour Vanessa.

    lhnthankfulforewe2608091
    J'avais choisi un modèle LHN, dont j'ai changé la phrase.

    lhnthankfulforewe260809tissus1
    J'avais des tissus qui allaient très bien .

    lhnthankfulforewe260809empiecement1
    Un p'tit assemblage des deux tissus.

    petit bout pour vanessa2608091
    Des p'tits noeuds.

    lhnthankfulforewe260809dos1
    Au dos le tissu avec des roses.

    lhnthanfulforewevanessa2608091
    Et voilà un p'tit coussinet qu'Aurélie aurait bien gardé pour elle ;-)


    Je filoche, ce matin je dois aller chercher les livres pour mes lycéens et les cartes de self... bouhhhhhhhhhhhhh c'est bientôt la rentrée.

    Bonne journée.

    « Petite recette pour surprise réussieLHN Where there is life »

  • Commentaires

    5
    béa & scarlett
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    ta fait un jolie coussinet
    4
    murielle
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    trop beau!!!!
    3
    winnie
    Mardi 1er Septembre 2009 à 12:00
    trop mignon ce petit mouton je craqueles couleurs sont superbeschristelle
    2
    Martine Jum's Blog
    Lundi 31 Août 2009 à 12:00
    ben moi aussi je l'aurais gardé pour moi !!! très très beau coussin !! les tissus sont effectivement faits pour être ensemble ...bizzzzzzzzzzz
    1
    Hémérobrode
    Lundi 31 Août 2009 à 12:00
    C'est vraiment ravissant. Le tissu avec des mots est très beau et original.Bises du Québec
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :