• LHN Where there is life


    Je vous le montrais fini ICI, j'en ai, depuis quelques temps, terminé le montage.

    LHNwherethereislife2707091
    Petit rappel de la très jolie broderie.

    LHNcoussinwherethereislife270709coeursenverre1
    Gros plan sur les p'tits coeurs en verre que j'ai ajoutés aux angles.

    LHNcoussinwherethereislife270709montagenoeudssurbroderie1
    J'avais songé à un montage simple avec des noeuds entre les coeurs (parce que j'adore les noeuds!) mais je trouvais que ça faisait chargé pour une petite broderie comme cela.

    LHNcoussinwherethereislife270709detailangle1
    J'ai donc opté pour des noeuds mais noués aux angles.

    LHNcoussinwherethereislife2707091
    Et voilà le résultat. La bourre m'a donné beaucoup de mal et je ne suis toujours pas satisfaite.

    LHNcoussinwherethereislife270709dos1
    Une petite photo du dos, le soleil a assombri le tissu qui est beaucoup plus clair en vrai.

    LHNcoussinwherethereislife270709aplat1
    Et une petite dernière de mon p'tit coussin chéri


    Je filoche, aujourd'hui c'est journée d'intégration pour mes deux lycéens, je reste dubitative devant cette journée.

    Bonne journée.

    « LHN thankful for ewe pour ma Bibiche d'amourCCN winter wonderland Christmas tree »

  • Commentaires

    7
    Les Lutines
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:00
    j'adore!!
    6
    vinsareva
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:00
    C'est vraiment très joli!
    5
    Christel
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    Je suis désolée, c'est moi qui remets des photos disparues des articles et comme je réponds à des amies sur des forums et que je surveille des trucs à la maison en même temps, j'oublie des fois de décocher la case. Mais maintenant le mois de septembre 2009 est complet et Aoüt 2009 prend forme. Bizooxxx
    4
    albéna
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    OB se déchaine et nous envoie plei de tes vieux articles! Encore une fois on admire tes jolies créas! ;)
    3
    Christel
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    je crois que juillet sera pour demain, je viens de finir le 23 août et je commence à en avoir assez lol ma broderie n'avance pas hihihihi.Merci de ta fidélité. Bizooxxx
    2
    albéna
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    ok, pas de soucis! je serai là pour juillet aussi! lol
    1
    murielle
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    très jolie broderie !!! et superbes finitions..... bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :