• Love You

    Pour la Saint-Valentin de ma soeurette, j'avais brodé un modèle offert par Hands on design.

    Love You

    J'ai changé les couleurs,

    Love You

    Pour aller avec les tissus que j'avais choisis.

    Love You

    Le tout me plaisait beaucoup.

    Love You

    Voilà donc un coussinet fait avec beaucoup d'amour.

    Love You

    Au dos un des tissus du devant.....que vous allez revoir encore et encore.

    Love You

    Et un petit cliché de près.

     

    Je filoche continuer de broder la mer.

    Love You

     

    « La gardienne d'oiesI tried..... »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 22:00

    C'est tout mimi !

    Bisous

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:57

    Oh mais comme il est troooop mignon ce coussin aussi :) Ta soeur a dû être ravie également, sinon je le veux bien mdrrrr :) Bravo :) Bisous

    4
    Elodie
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:10
    Je me sens tellement chanceuse d'avoir une soeurette si attentionnée !
    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:19
    J aime beaucoup ! Les couleurs sont très belles !
    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:54

    Très joli.

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:48

    il est bien joli ce coussinet avec son beau tissu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :