• ma petite maison d'été



    j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit modèle de Tralala dans ses jolis coloris .
    pinkeepmaisondetetralala240408devant1.jpg

    Il s'agit de la maison d'été, dans de jolies couleurs roses que j'ai montée en pinkeep.
    pinkeepmaisondetetralala240408dos1.jpg

    J'ai eu un peu peur de ne pas trouver un tissu pour le dos qui aille parfaitement, mais ouf j'avais , au fond de mon coffre,celui qui était fait pour ;-)
    pinkeepmaisondetetralala240408detailepinglesdos1.jpgpinkeepmaisondetetralala240408detailepingles1.jpg


    les épingles d'un peu plus près... j'ai été déçue de ne pas en trouver de vertes qui conviennent.
    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui.
    Merci à toutes mes nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires qui me font un grand plaisir à chaque fois.
    « un air de printemps...Tralala lala lalaun p'tit Sheperd's Bush »

  • Commentaires

    5
    brodeuse92
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:00
    Un bien joli pinkeep vraiment adorable!
    4
    Jess
    Jeudi 1er Mai 2008 à 12:00
    j'adore de belles coleours bravo, il est super mignon Bisous Jess
    3
    mimine6062
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    Quelle merveille - Le tissu est parfait - bises
    2
    Pascale
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    Vraiment adorable, ce pinkeep.Bisoux
    1
    Bouboule
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    Frais, gai et printanier... un délice !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :