• même pas en retard


    Pffff j'ai encore passé une partie de la nuit à me battre avec les moustiques, et l'autre partie à tousser, autant dire que je suis raplapla ;-) . J'en ai marre de ces moustiques qui m'empoisonnent la vie, pourtant le soir maridou part à la chasse aux moustiques, il en a encore zigouillé deux avant d'éteindre la lumière, mais à peine la lumière est éteinte que bzzbzbbzbzz et là commencent les grandes parties de claques dans le vide histoire d'essayer d'en scrabouiller un en plein vol. Ils sont tellement vicieux que j'en ai trouvé un dans mes culottes (propres , je précise!) ce matin. Résultat des courses encore 3 piqûres cette nuit, et là où je rigole moins, c'est que Corentin semble y devenir allergique, car ça fait deux fois qu'il a d'énormes bosses au réveil. Ce matin je n'ai pas paniqué mais il y a 10 jours j'ai eu les boules, de le voir gonfler comme ça. 
    Ce matin, direction chez le dentiste et là j'avais hâte d'y être car j'avais mal depuis la semaine dernière et ça me turlupinait ,au final il a dévitalisé une dent car le fait d'avoir soigné l'autre m'avait créé une inflammation, bon j'ai pas eu mal, c'est le principal. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas eu une dent dévitalisée que j'en étais restée à cette image de petit ressort que le dentiste enfonçait méchamment dans la dent et qu'il tournait des minutes durant et ce matin ô surprise, il m'a fait ça (euh après une tite piqure) avec une sorte de petite perceuse et j'ai rien senti. Je vais finir par y aller par plaisir , qu'il m'a dit . Bon faut pas abuser non plus!!!!
    C'est pas le tout, mais j'ai quand même brodé, peu c'est vrai mais j'ai brodé quand même!!!! De toute façon j'avais pas le choix, parce que CARIBOUC, n'est pas tendre avec ses élèves quand elles ont du retard sur un SAL. Elle était déjà venue me dire, la semaine dernière qu'il fallait que je m'y mette pffffff, elle croyait quand même pas que j'allais la laisser me molester comme ça ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Voilà la première partie ,du SAL lili points, faite. Le plus dur va être de tenir le rythme, ou alors trouver de très bonnes excuses, et là y  a intérêt d'avoir l'imagination débordante car on ne l'a pas comme ça la Caribouc.
    Je filoche ranger mes courses et broder un peu euh ou tricoter ;-)

    « état fébrile ;-(aujourd'hui ça sera... »

  • Commentaires

    5
    Jess
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 12:00
    Je m'imagine que des colères plus avancée avec le ce, mais principe est bien vues, je t'envoie beaucoup de salutations :)Bisous
    4
    Edelweiss
    Mardi 18 Septembre 2007 à 12:00
    superbe tout ça
    3
    mamina
    Lundi 17 Septembre 2007 à 12:00
    superbe!! je l'ai brodé il y a 2 ans mais toujours pas finitionné lolll peut-être pour cette année qui sait lollll. bravo le tient débute bien.bisous.mamina
    2
    sandel
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 12:00
    ah,et au fait,bon week-end avec ton pensionnaire "de retour au bercail"!!!profites-en à fond!!!kissxxxxxxx
    1
    Armelle
    Samedi 15 Septembre 2007 à 12:00
    bon courage pour la suite et on te fera un mot d'excuse si tu as besoin ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :